Optimiser ses revenus AdSense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimiser ses revenus AdSense
Bonjour,
Je vais publier une version de mon site entierement dynamique autour d'une applciation php/mysql créée par mes soins.
Je voudrai optimiser un peu mes revenus adsens.
POur cela, j'aurai voulu savoir quelles conditions faut-il pour avoir une bonne rémunération? Bcp de pages vues, bcp de visiteurs différents?Faut-il privilégier un format d'annonce spécifique, un endroit spécifique sur le site? QUel est l'endroit où les clics sont les plus fréquents?
Merci
Je vais publier une version de mon site entierement dynamique autour d'une applciation php/mysql créée par mes soins.
POur cela, j'aurai voulu savoir quelles conditions faut-il pour avoir une bonne rémunération? Bcp de pages vues, bcp de visiteurs différents?Faut-il privilégier un format d'annonce spécifique, un endroit spécifique sur le site? QUel est l'endroit où les clics sont les plus fréquents?
Merci
Re: Optimiser ses revenus adsens
Corantin a écrit:Bonjour,
Merci
Cherches mes messages sur ce forum, j'ai donné pas mal d'astuces testées pour de vrai (couleur, format, emplacement, classement des annonces qui gagnent les enchères, etc.)
-

Patrice A. - Modérateur

Salut
il n'a que 281 messages, c'est pas la mer à boire de parcourir les résumés pour voir quels messages sont intéressants, surtout si on est motivé...
et en étant malin on fait une recherche sur le mot "adsense" avec son pseudo en auteur, ça fait gagner encore plus de temps
il n'a que 281 messages, c'est pas la mer à boire de parcourir les résumés pour voir quels messages sont intéressants, surtout si on est motivé...
et en étant malin on fait une recherche sur le mot "adsense" avec son pseudo en auteur, ça fait gagner encore plus de temps
Corantin a écrit:Je n'ai pas le temps.
MErci de ne pas me prendre pour un neuneu, je sais utiliser un forum.
J'ai pas le temps de chercher, si il veut me donner ses liens j'ecoute, sinon tant pis
Sympa ça !!! tu veux que l'on te donne tout sur un plateau en or massif ?
Pff... je vous jure... Il n'existe plus aucune règle de bonne conduite sur le Net... Lle respect d'autrui devient aussi archaïque qu'à lâge de pierre... Et encore, peut-être qu'ils se respectaient plus les uns les autres.
Il faut quoi ? Que l'internautes se sentent menacés par une loi pour que ça reviennent à la normal ?
Pour en revenir au sujet :
http://www.webrankinfo.com/forums/posts_membre_Fifrelin.htm
Sinon tu as google
-

Cendrillon - WRInaute accro

pour avoir TOUS les messages d'un membre, il suffit de cliquer sur le nombre de messages inscrit sous son pseudo à gauche de chacun de ses posts... 
-

Patrice A. - Modérateur

Salut Neuneu.Corantin a écrit:Je n'ai pas le temps.
J'ai pas le temps de chercher, si il veut me donner ses liens j'ecoute, sinon tant pis
Tu sais utiliser un forum ?
Neuneu a écrit:Je n'ai pas trouvé tes messages
Tu sais t'exprimer en français ?
Tu connais la politesse et la courtoisie ? la gratitude ?
Tu sais que j'ai pris du temps pour écrire ma première réponse ? et la deuxième ?
Tu sais qu'en fait, on se passera bien de tes interventions aussi ?
Tu sais qu'il te suffit de cliquer là pour pas qu'on te prenne pour un Neuneu ?
Ici, on n'a pas le temps de te mettre le pain dans la bouche. Si t'es capable de te servir de ta matière grise, on peut t'aider un peu,
Sinon,
tant pis.
Corantin a écrit:Je n'ai pas le temps.
Je me suis décarcassé à chercher des astuces, et en plus, je les ai données ici, pour que tout le monde en profite.
Alors, si tu veux toi aussi en profiter cherche un peu dans le forum.
Pose-toi une question : "Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps à tout te répéter ?".
Hein ? Je ne suis pas ton prof, on ne m'a pas payé pour être à ton service quand même...
Tu le ferais, toi ? Répéter pour la nième fois à un affolé qui se pointe et qui croit que tout lui est dû ?
+1 avec Dj_Apx
Puis capable de prendre le temps de créer une application php/ mysql,
Mais pas capable d'effectuer une recherche dans un Forum...
Et pas le temps de rechercher... mais le temps d'attendre toujours une réponse 2h30 aprés...
C'est triste...
applciation php/mysql créée par mes soins
Puis capable de prendre le temps de créer une application php/ mysql,
Mais pas capable d'effectuer une recherche dans un Forum...
Et pas le temps de rechercher... mais le temps d'attendre toujours une réponse 2h30 aprés...
C'est triste...
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense