Optimiser ses pubs AdSense (en tant que diffuseur de pubs)
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-recyclages des mauvais visiteurs provenant des moteurs de recherche (perso un peu plus de 10% de revenus en plus)
explications détailles
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 1222_0.htm
s-inon affichage de logos pres de pubs (meilleur visiblité)
explications détailles
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 1222_0.htm
s-inon affichage de logos pres de pubs (meilleur visiblité)
Désolé de remonter un topic vieux comme le monde mais j'ai préféré ca que d'en créer un nouveau.
Je débute désolé si la question parrait ? bete ? mais au niveau de l'agencement j'aurais besoin d'avis de vous pros , est il preferable de mettre des grosses pubs. Ou vaut mieux fondre cela dans le décor proche du texte (dans la légalité acceptée par google biensur) ,
En gros vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feigneante ?
Est ce que avoir une grosse pub immonde au milieu du site rapporte plus que d'avoir une pub un peu plus discrete mais mieux fondue.
Je débute désolé si la question parrait ? bete ? mais au niveau de l'agencement j'aurais besoin d'avis de vous pros , est il preferable de mettre des grosses pubs. Ou vaut mieux fondre cela dans le décor proche du texte (dans la légalité acceptée par google biensur) ,
En gros vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feigneante ?
Est ce que avoir une grosse pub immonde au milieu du site rapporte plus que d'avoir une pub un peu plus discrete mais mieux fondue.
tiens je remonte ce topic car j'aimerai bien avoir des avis sur l'intégration des pubs sur le site www.lespyrenees.net . y en a 2 en bas de menu gauche / droite et une sous la photo du haut. en essayant de mettre les 2 pubs du bas en milieu de menu, c'estmoins bon. mais j'aimerai bien savoir comment les optimiser
des avis ?
la bannière large est bien intégrée, mais les deux blocs de gauche et de droite ne sont pas du tout visibles.
remonte les ou change la disposition de ta pub. L'important est qu'elle soit visible, ça ne gênera jamais le visiteurs car là est tout l'intérêt des annonces contextuelles.
remonte les ou change la disposition de ta pub. L'important est qu'elle soit visible, ça ne gênera jamais le visiteurs car là est tout l'intérêt des annonces contextuelles.
justement, comme dit au dessus, si je les met en milieu de menu, elle sont moins cliquées. je pense que les gens descendent tout en bas de page (ils lisent le contenu donc), et ensuite regarde les menus et y cliquent dessus (car les pubs sont en bas de page)
c est pas logique ?
c est pas logique ?
e-kiwi a écrit:tiens je remonte ce topic car j'aimerai bien avoir des avis sur l'intégration des pubs sur le site www.lespyrenees.net . y en a 2 en bas de menu gauche / droite et une sous la photo du haut. en essayant de mettre les 2 pubs du bas en milieu de menu, c'estmoins bon. mais j'aimerai bien savoir comment les optimiserdes avis ?
1- Un carré 200x200 en haut à gauche (après "recherche de séjour" ou alors après le menu principal)
2- A la place du 468x60 actuel, un ensemble thématique 468x15.
3- Le 468x60 (avec le fond couleur de la page et sans bordure) en bas au centre juste avant le flash.
Salut à tous
Je viens de changer mes intégrations adsense sur mon annuaire et le taux de clics a doubler
Vous pouvez voir ici par exemple sur un page de categories
http://maurogiuliani.free.fr/annuaire/i ... ?cat_id=63
ou en faisant un recherche le premier resultat c'est une pub adsense qui ressemble aux sites normaux
comme cela peut preter à confusion je voudrais savoir si c'est conforme aux regles adsense
merci
Je viens de changer mes intégrations adsense sur mon annuaire et le taux de clics a doubler
Vous pouvez voir ici par exemple sur un page de categories
http://maurogiuliani.free.fr/annuaire/i ... ?cat_id=63
ou en faisant un recherche le premier resultat c'est une pub adsense qui ressemble aux sites normaux
comme cela peut preter à confusion je voudrais savoir si c'est conforme aux regles adsense
merci
-

nartconcept - WRInaute impliqué

salut à tous,
moi aussi, j'ai enfin décidé de testé adsense et voir kezako, si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez je vous en serais reconnaissant.
note : c'est sur le site en www
bien cordialement
moi aussi, j'ai enfin décidé de testé adsense et voir kezako, si vous pouvez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez je vous en serais reconnaissant.
bien cordialement
nartconcept a écrit:salut à tous,
bien cordialement
enlève les barrières psychologiques, j'entend par là la bordure avec son en-tête "Publicité".
La pub doit se fondre totalement dans ta page, c-a-d sans bordure.
Après il faut voir si ce que tu cherches c'est un client ou de l'argent avec la pub.
moi je pense que nommer les menus : Publicité, Sponsoring, Liens AdSense etc. ne sont pas nécessaires...Google mets bien son logo sur nos annonces, pq dégrader encore plus l'aspect de la publicité ... qu'elle soit ciblé ou pas?
-

nartconcept - WRInaute impliqué

Darkcity a écrit:enlève les barrières psychologiques, j'entend par là la bordure avec son en-tête "Publicité".
La pub doit se fondre totalement dans ta page, c-a-d sans bordure.
je l'avais viré de la page d'accueil, trop moche
Darkcity a écrit:Après il faut voir si ce que tu cherches c'est un client ou de l'argent avec la pub.
ce n'est qu'un test, et puis faut pas avoir peur de la "concurrence"
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Actualité du référencement pendant l'été 2009
- Optimiser les pubs adsense, ( navigation )
- Optimiser ses pubs AdSense sur un forum
- adsense + pubs?
- plus de pubs adsense
- pubs adsense
- Impression Pubs Adsense
- Pubs latérale adsense
- AdSense : pubs caritatives
- determination pubs adsense ?
- AdSense sur plusieurs sites : AdSense s'emmêle les pubs
- Améliorer ses pubs Adsense
- pubs adsense sur redirection
- AdSense : des pubs non adaptées...
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Pubs Adsense pour le DHEA
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals