Optimiser ses annonces Adsense pour améliorer ses revenus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 12:16

Borower a écrit:
Lansky a écrit:mon site [...] qui , avec environ 150 visiteurs par jour est rentable

Et dire qu'avec mon site du WWW j'ai du mal a avoir 50 visiteurs par jour :roll:
Je suis degouté et pourtant hyper bien référencé a mon gout :roll: :roll:

Edition:
Tu fais environ 150 visiteurs par jour avec 0 de google non ?
Ton site n'est meme pas référencé
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .com&meta=
Tu as beaucoup de connaissances qui visite ton site Web

Si tu pouvais faire la pub de mon WWW merci bien....

Ba sur ce site : http://www.a-ma-galerie.info/
Intégration très simple en bas à gauche , pas mal si vous ne privilégiez pas la rentabilité .

Sinon le secteur de ton site est pas super porteur donc ...

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 12:55

Dommage que ça ne paye qu'au second clic.

Zecat a fait un topic intéressant sur le sujet des thématiques.

J'ai aussi implémenté les petites icônes sur un de mes sites (des photos en l'occurrence).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 13:57

Lansky a écrit:on est ici pour analyser les moyens de gagner plus avec Adsense

sur ce post ou sur WRI ? non parce que je suis pas du tout sur WRI pour ca :)

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 16:04

finstreet a écrit:

Sur ce post ;)

Hésitez pas à mettre des étoiles à ce topo :D

Lansky

Edit : comme je l'ai dit la page d'acceuil ne reste pas comme ca mais je garde un lien vers l'ancienne pour que ceux qui lisent le topic après coup ne soit pas perdus ;) http://www.businessandgold.com/test.htm

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 07, 2006 10:25

Lansky a écrit:
finstreet a écrit:

Sur ce post ;)

Lansky

Edit : comme je l'ai dit la page d'acceuil ne reste pas comme ca mais je garde un lien vers l'ancienne pour que ceux qui lisent le topic après coup ne soit pas perdus ;) http://www.businessandgold.com/test.htm

Franchement, arrête ton cirque, tu deviens très lourd. Apprends déjà à faire un site valable avant d'espérer gagner de l'argent. Parce que là, même si t'es potes sont sympas et ont la gentillesse de cliquer pour te faire plaisir, ça durera pas bien longtemps.

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 07, 2006 11:00

Scali's a écrit:Franchement, arrête ton cirque, tu deviens très lourd. Apprends déjà à faire un site valable avant d'espérer gagner de l'argent. Parce que là, même si t'es potes sont sympas et ont la gentillesse de cliquer pour te faire plaisir, ça durera pas bien longtemps.
t'es fou de dire des choses comme ça !

Allez pour la peine je recommande ton post ! :lol:

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 07, 2006 16:20

Scali's a écrit:
Lansky a écrit:
finstreet a écrit:

Sur ce post ;)

Lansky

Franchement, arrête ton cirque, tu deviens très lourd. Apprends déjà à faire un site valable avant d'espérer gagner de l'argent. Parce que là, même si t'es potes sont sympas et ont la gentillesse de cliquer pour te faire plaisir, ça durera pas bien longtemps.

Mes potes n'ont jamais cliqués sur mes pubs :?

Ahlalalala arrete de dire n'importe quoi et met une reco à mon topic :)

Lansky

edit : effisk fait le plutot que le dire ...

edit , : allez petite pub pour ce bon vieux scali , allez voir son WWW , super site de guildes rpg ( comme l'indique son ndd ) sinon ton Logo est mal découpé , ca la fout mal pour un gars qui veut me donner des conseils je trouve :roll:

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 07, 2006 17:11

C'est vrai qu'il est mal découpé ce logo. Et puis mon site est indisponible pour cause de problème de serveur dédié.
Mais bien que nous ayons tous les deux des sites très moche, moi je ne la ramène pas en créant un sujet censé être utile aux webmasters sur un forum de webmasters.

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 07, 2006 17:39

Ok lol ba laisse tomber les conseils ;) surtout que tu ne me connais meme pas ...

http://roborama.info/ visitez ce super site super bien "adsensisé" :)

Lansky

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 07, 2006 17:48

Je ne pense pas pour Roborama,

D après les tests que j ai fait, ce que j ai lu dans le passé sur ce forum, sur WW et Digital Point, les meilleurs résultats sont obtenus avec ... un seul bloc annonce, pas trois.

A mon avis pour plusieurs raisons:

- trop de publicités nuient à la qualité du site, les gens se sauvent sans demander leur reste
- un seul bloc annonce permet de le mettre en valeur
- plus il y a d annonces, plus il y a d annonceurs evidemment et donc plus le prix moyen du clic baisse.
Les annonceurs sur un seul bloc sont ceux qui ont mis la plus grosse enchère
Les annonceurs du 3ème sont ceux qui ont misé le moins.
Google n identifie pas le bloc en haut de la page comme le bloc le plus misé me semble-t-il. Difficile à valider même avec les channels dans mes tests.
Donc tu auras des internautes qui vont cliquer sur tout, le plus et le moins, sans discernement évidemment.
Alors que s il y avait un seul bloc, peut être auraient ils cliqués tout de même, avec un meilleur cout du clic á la clé pour ta pomme.

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 07, 2006 18:30

zygomar a écrit:- trop de publicités nuient à la qualité du site, les gens se sauvent sans demander leur reste
- un seul bloc annonce permet de le mettre en valeur
- plus il y a d annonces, plus il y a d annonceurs evidemment et donc plus le prix moyen du clic baisse.
Les annonceurs sur un seul bloc sont ceux qui ont mis la plus grosse enchère
Les annonceurs du 3ème sont ceux qui ont misé le moins.
Google n identifie pas le bloc en haut de la page comme le bloc le plus misé me semble-t-il. Difficile à valider même avec les channels dans mes tests.
Donc tu auras des internautes qui vont cliquer sur tout, le plus et le moins, sans discernement évidemment.
Alors que s il y avait un seul bloc, peut être auraient ils cliqués tout de même, avec un meilleur cout du clic á la clé pour ta pomme.
tiens, la qualité de ce topic vient de faire un bond...

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 07, 2006 19:59

Y zigomar mais la probabilité de clic est bien plus élevé avec 2 voire ... 3 ensembles d'annonces donc au final tu rentres dans tes frais et le visiteur ne fuira pas si les pubs sont correctement intégrées , en tout cas pour roborama je trouve que c'est pas mal fait du tout !

Lansky

effisk a écrit:tiens, la qualité de ce topic vient de faire un bond...

Ouais mais pas celle de tes commentaires par contre ! :lol: bon j'arrete ...

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 07, 2006 20:07

Non ! C est l inverse. Essayes pour voir.
Deux pages équivalentes:
Une avec un bloc
Une avec trois
Fais tourner pendant au moins un mois.
Tu seras surpris du résultat.

Avec la page avec 3 blocs, tu as 3 fois plus de chances...que le visiteur se casse et ne revienne plus jamais chez toi

Honnêtement, 3 blocs sur une page, c'est un aveu que le site ne fonctionne pas. Le webmaster essaye de pousser, pousser pour en sortir le maximum et en fait il empire les choses.

Il faut arrêter de prendre les visiteurs pour des couillons. Prends les pour ce qu ils sont: des gens aussi intelligents que toi. Offres leurs de la qualité et ils te le rendront au centuple.

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 07, 2006 21:02

Ouais je suis bien sur ok pour essayer mais je ne comprend pas le probleme si l'intégration des pubs est clean et que le visiteur n'a pas l'impression de ne voir Que ça :roll:

Lansky

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 07, 2006 22:01

tiens, la qualité de ce topic vient de chuter...

Optimiser ses annonces Adsense pour améliorer ses revenus Optimiser ses annonces Adsense pour améliorer ses revenus

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :