Optimiser ses annonces Adsense pour améliorer ses revenus

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 10:59

effisk a écrit:hum, 150 visites par jour, dont à mon avis un bon pourcentage provenant de WRI, +tous les membres de son forum sont ses amis (soit un total de 13 membres et une trentaine de messages) +je ne vois quasiment que des pubs d'intérêt public = un site qui rentabilise bien
Quelle est l'inconnue ?

nom de domaine qui date de fin janvier, gestionnaire de contenu joomla (je peux me tromper là - mais woohoo, vive l'optimisation pour les SE), hébergement à 50€/an, donc en gros tu as déjà gagné 50€ avec tes adsense en un mois ?

à 0.1€ du clic, ça fait un taux de clic de 8,5 environ (je sais, je suis généreux).

:roll:

Ohlalalala mais c'est quoi ces haineux ? 8O

Bon c'est sur que la maintenant grâce à cet article j'ai bien fait progresser mes stats mais c'est momentané aussi ;)

Je parle du site , plus précisement de LA PAGE D'ACCEUIL , qui présente un excellent taux de clic et pas du FORUM . ok :?:

Bien après je sais pas où t'as vu du joomla et combien tu paies toi ton hébergement mais moi c'est moins cher que ça et je l'ai amorti à 80% .

Après si les wrinautes cliquent peu car connaisseurs des Adsense et qu'ils consederent que c'est juste bon pour rentabiliser leur site à Eux , il faut s'avoir que je récupère me visiteurs grâce à des liens sur des ***blogs (pour pas citer de marque ) de mes amis , qui tournent très bien et qui m'apportent pas mal de visiteurs et de clics ;)

Lansky

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 11:01

zygomar a écrit:Un bon article.

C est important également de prendre en compte le Smart Pricing:

- conversion des internautes ayant cliqués sur les pubs en acheteurs.

Ca peut faire une différence en plus ou en moins de 30 à 40%

Le Smart Pricing s appliquant injustement sur l ensemble d un compte diffuseur (sur toutes les pages affichant des Adsenses de tous ses sites)

Je rajouterais donc un 5ème point:

Ne pas mettre d annonces du tout sur une page :P

Lorsqu elles ne convertissent pas assez les internautes en acheteurs.
Ceci afin de privilégier les annonces qui convertissent, augmenter le Smart Pricing et augmenter ses revenus.

Ah oui, c est encore mieux quand les pages ont du contenu, inspirant confiance aux internautes, les mettant dans de bonnes dispositions pour acheter après avoir cliqué sur la publicité. :wink:

Bon je vais rajouter ça ;)

Lansky

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:04

Lansky a écrit:il faut s'avoir que je récupère me visiteurs grâce à des liens sur des ***blogs (pour pas citer de marque ) de mes amis , qui tournent très bien et qui m'apportent pas mal de visiteurs et de clics ;)

oui, ça on savait déjà, google nous l'a dit
http://www.google.com/search?q=link%3Ah ... ndgold.com :lol:

bon allez je retourne me coucher...

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 11:10

C'est clair là va te coucher eFisc , mes liens ne sont pas encore mis à jour et quand il s'agit de skyblogs ( c dit ...) de toute façon ils n'apparaissent pas en faisant cette recherche ...
Donne des conseils aux autres webmasters plutot que faire ton rageux sur mon site à peine commencé ...

Lansky

edit : merci pour ta promo toujours , je suis sur que des visiteurs qui ne seraient pas automatiquement allés sur mon www l'ont fait grâce à tes excellentes remarques

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:30

Lansky a écrit:merci pour ta promo toujours , je suis sur que des visiteurs qui ne seraient pas automatiquement allés sur mon www l'ont fait grâce à tes excellentes remarques
lol sans aucun doute.

D'ailleurs ils font comme moi, ils cliquent frénétiquement sur les adsense pour te permettre d'avoir les moyens de mettre rapidement en ligne ce site si intéressant don tu nous parles. :mrgreen:

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 11:38

C'est vrai je ne peux pas te l'enlever , j'ai eut un grand nombre de visiteurs venant de wri et plus de clics que d'habitudes , après moi j'ai juste précisé que j'avais des annonces qui flashent sur ce qu'est mon site actuellement , j'ai pas demandé à ce que t'en parle pendant des jours , si tu m'en veux envoie moi un mp et arrete de polluer le topic , on est ici pour analyser les moyens de gagner plus avec Adsense si tu veux rien dire la dessus ou si tu n'y arrives pas sans prendre mon site pour exemple et en le critiquant , alors tu réponds plus , trouve toi un autre souffre douleur surtout que toi aussi tu refais ton site ...

Lansky

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:40

histoire de clore la discussion,

les mecs qui s'enregistrent sur eBay uniquement pour laisser un message sur le forum Question-Réponse, ils manquent clairement de crédibilité ;

tu as déjà un profil eBay mais tu as peur qu'on l'associe à ton site ?
tu n'as pas de profil eBay, tu viens d'en créer un mais tu lances un site sur eBay ?

Bon allez, je me fiche pas mal de ce que tu peux faire, sache juste que les mythos ne sont pas les bienvenus et on attend ces liens sur "Les Meilleurs Skyblogs Rap RnB Hip Hop". :lol:

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 11:43

Bon je t'envoie un mess , je sais pas si un modo peut pas faire quelque chose pour qu'il arrete son cirque ..

Lansky

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 11:44

pour revenir au sujet, et si vous chercher à avoir des couleurs qui change de page en page pour vos adsense.
-http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_46501.htm

autrement y a un gars qui a fait une bonne intégration ici
-http://www.raikkonen-f1.com
(c'est dans un sujet du forum adsense)

salut

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 11:52

Superbe intégration à gauche et plus classique au centre :

-http://www.surf4all.net/

Lansky

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:56

Lansky a écrit:Bien après je sais pas où t'as vu du joomla
j'en ai eu vent par là-bas : http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?p=31889
et là aussi : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#433955
Lansky a écrit:moi c'est moins cher que ça
Peut-être, je ne connais pas les offres d'oxito.

désolé j'ai pas résisté. Qu'on m'enchaîne. :D
Dernière édition par effisk le Mer Mar 01, 2006 11:59, édité 1 fois.

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:59

Lansky a écrit:-http://www.surf4all.net/
Tiens je n'avais jamais remarqué ces pubs à gauche. Etant membre, je vois autre chose quand je suis logué.

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 12:03

Ouais il faut que qqn l'enchaine là .
Y a pas de joomla sur mon site j'ai essayé mais c'etait galere pour la migration du forum après surtout que sur leur forum ils avaient pas un gars comme toi pour répondre toute les 5 mins , mais t'aime bien cherché des infos partout toi hein "eFisc" ;)

Lansky

edit : le topic serait resté clean sans toi n'empeche , surtout que tu reponds meme pas au mess privé tu preferes que tout le monde voit ta petite crise .... :?

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 12:06

Moi je vient d'integer un peu plus mes thématiques au dessus du logo xiti grace a des puces :

Image

>>> Resultat :

http://www.thestuntway.com/

Voila pour ceux que ca interesse ! :wink:

Lansky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 12:08

Ouais je suis allé voir c'est clean je trouve ;)

Lansky

Optimiser ses annonces Adsense pour améliorer ses revenus Optimiser ses annonces Adsense pour améliorer ses revenus

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :