Optimiser le référencement dans google
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Optimiser le référencement dans google
Bonjour, j'ai un site: http://www.zone-duel.com
Je ne comprend pas pourquoi, mais le nombre de visiteurs venant de google, est extremement bas comparé au reste.
Voici les stats Xiti de ce dimanche (sachant que les stats on été mise sur le site depuis peu):
Accès directs 86,8% (446)
Moteurs de recherche 5,3% (27)
Liens (referrers) 7,6% (39)
Accès par email * 0,39% (2)
Je constate donc que google ne me rapporte presque aucun visiteur par jour..., donc je voudrai savoir comment monter dans le classement de google, pour ces 2 mots, Yu-Gi-Oh et YuGiOh.
Voila merci.
Je ne comprend pas pourquoi, mais le nombre de visiteurs venant de google, est extremement bas comparé au reste.
Voici les stats Xiti de ce dimanche (sachant que les stats on été mise sur le site depuis peu):
Accès directs 86,8% (446)
Moteurs de recherche 5,3% (27)
Liens (referrers) 7,6% (39)
Accès par email * 0,39% (2)
Je constate donc que google ne me rapporte presque aucun visiteur par jour..., donc je voudrai savoir comment monter dans le classement de google, pour ces 2 mots, Yu-Gi-Oh et YuGiOh.
Voila merci.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ami feru de manga, je ne peux que te conseiller de parcourir ce site en long, en large et en travers.. je dis bien ce site car dessus, il n'y a pas que le forum
voici par exemple un bon point de depart http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php (s'attarder plus particulierement sur le conseil # 2 )
bonne lecture
voici par exemple un bon point de depart http://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php (s'attarder plus particulierement sur le conseil # 2 )
bonne lecture
- XoSt
- WRInaute passionné

J'ai installé googlestats, bizarrement le robot ne visite aucune page..
n° URL Heure Nb visites @ IP DNS
1 / 14:26:08 2 64.68.82.31 crawler11.googlebot.com
Je sais que je doit trouver des liens.. mais c'est pas si facil que ça.
Que pense tu d'un site ou ils échanges des liens ? comme ça j'aurait des liens partout LOOL
En tout cas merci de m'avoir répondu
n° URL Heure Nb visites @ IP DNS
1 / 14:26:08 2 64.68.82.31 crawler11.googlebot.com
Je sais que je doit trouver des liens.. mais c'est pas si facil que ça.
Que pense tu d'un site ou ils échanges des liens ? comme ça j'aurait des liens partout LOOL
En tout cas merci de m'avoir répondu
- kilik
- WRInaute discret

XoSt a écrit:Que pense tu d'un site ou ils échanges des liens ? comme ça j'aurait des liens partout LOOL
Tss tss , c'est bete de dire ca
des sites qui parlent de yugioh , y en a maouss (bon fo que tu cibles les plus connus)
en tout cas si ton contenu est intéressant y a pas de raison que d'autres webmestres te refusent de te linker (peut etre certains ne voudront que si tu met un lien vers eux aussi (logique))
en tout cas pas la peine de t'affilier avec des gros cons pour avoir des visites...suffit de faire parler un peu de soi, et surtout d'etre démago quand tu abordes un site plus gros que toi (avec une bonne credibilité au nivo de google)
PS: pour revenir a la viste de googlebot, ben j'ai le meme probleme ... mais avec un peu de patience peut etre que ca s'arrange
Dernière édition par kilik le Mer Oct 08, 2003 17:13, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:ami feru de manga, je ne peux que te conseiller de parcourir ce site en long, en large et en travers.. je dis bien ce site car dessus, il n'y a pas que le forum
bonne lecture
- XoSt
- WRInaute passionné

J'ai bien lut tout les conseils, j'ai même rewrite l'url des mes pages, mais je ne sais pas comment faire pour attribué un titre unique par page, c'est sans doute à cause de l'organisation du site, toutes mes pages, ont donc, le meme titre, comment changer cela ? merci.
-

Americas - WRInaute accro

et si tu faisais des pages d'index pour chaque rubrique... genre pages sattellites...
si une de tes rubriques se nomme poire.html par exemple... tu fais un page dans le repertoire "poire" et tu la nommes index.html... ou index.php... je ne sais plus quel système tu utilises.
en titre tu mets le mot poire
en description : la poire... etc...
en mots clés... poire, poires, la poire, les poires, compote de poires....
et en texte visible uniquement "Poire" entre des balises H1 avec un lien vers poire.html
Tu devrais avoir une densité de 100% et voir ta page bien classée dans Google
si une de tes rubriques se nomme poire.html par exemple... tu fais un page dans le repertoire "poire" et tu la nommes index.html... ou index.php... je ne sais plus quel système tu utilises.
en titre tu mets le mot poire
en description : la poire... etc...
en mots clés... poire, poires, la poire, les poires, compote de poires....
et en texte visible uniquement "Poire" entre des balises H1 avec un lien vers poire.html
Tu devrais avoir une densité de 100% et voir ta page bien classée dans Google
- XoSt
- WRInaute passionné

A vrai dire, mes pages qui sont affiché sur le site, pour que les menus soit visibles, doivent être dans le dossier " pages " donc toutes les pages on forcement le meme titre... donc je ne peu pas faire comme tu me le dit, mettre un fichier index.php partout.. vu que toutes les pages ce trouve dans le meme dossier. Si quelqu'un à une solution 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

si ben justement tu viens de l'écrire
Mais aussi tu peux faire un script qui joue avec une base de données...etc...c'est illimité les possibilités
- Code: Tout sélectionner
<?
if ($page=='news') {echo '<tile>news</tile>';}
elseif ($page=='contact') {echo '<tile>contact</tile>';}
else ($page=='forum') {echo '<tile>forum</tile>';}
?>
Mais aussi tu peux faire un script qui joue avec une base de données...etc...c'est illimité les possibilités
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser son référencement AVEC google
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Comment optimiser le référencement de mon site ? et être dans les 1eres pages de google ?
- Optimiser mon referencement
- Optimiser son référencement
- Optimiser le référencement de mon site ?
- AIDE - Optimiser mon référencement
- Optimiser mon référencement / indexation
- Comment optimiser mon référencement ?
- Comment Optimiser mon referencement
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.