Optimiser le référencement dans google
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est mieux que le "tout attaché" en effet
mahefarivony a écrit:c'est mieux que le "tout attaché" en effet
Si c'est tout attaché les robots ne distinguent pas les mots
chateau.html... c'est pas la même chose que chat-eau.html dans le premier on ne voit qu'un seul mot clé... dans le deuxième il y en a deux
et ne parlonspasdelienavecdesmotsquineveulentplusriendiresiilssontliés
-

oui mais on peut aller comme ca.. moi je propose
parlons_pas_de_lien_avec_des_mots_qui_ne_veulent_plus_rien_dire_si_ils_sont_liés.com
parlons_pas_de_lien_avec_des_mots_qui_ne_veulent_plus_rien_dire_si_ils_sont_liés.com
Et pour le rewrite, ca ne prend pas en compte les tiret..
J'ai ça:
J'ai ça:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9]+)\.html$ index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9]+)-([a-z,A-Z,0-9]+)\.html$ index.php?page=$1&id=$2 [L]
J'ai reussi pour l'url rewrite avec le _
Mais par contre.. mon PageRank est tjs de 0... et sur les mots clef, yu-gi-oh et yugioh.. je ne suis meme pas dans les 300 1er résultats :'(
Je croi que mon nom de domaine n'est peu etre pas très bon... vous me conseiller d'en acheter un avec le nom yugioh ? ou yu-gi-oh ?
Mais par contre.. mon PageRank est tjs de 0... et sur les mots clef, yu-gi-oh et yugioh.. je ne suis meme pas dans les 300 1er résultats :'(
Je croi que mon nom de domaine n'est peu etre pas très bon... vous me conseiller d'en acheter un avec le nom yugioh ? ou yu-gi-oh ?
-

un peu de patienceeuuuhhh.
regarde la miss avec son rda-forever, le titre n'a rien a voir avec le Mac Gyver mais elle commence a bien se positionner sur l'affaire..
regarde la miss avec son rda-forever, le titre n'a rien a voir avec le Mac Gyver mais elle commence a bien se positionner sur l'affaire..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est normal, il vérifie s'il existe, et s'il le trouve, il respecte ce qui est indiqué dedans...
Comment commencer sa page index....
mahefarivony a écrit:bon allez, on s'embete pas, tu prends exemple sur le maitre incontesté en la matiere
- Code: Tout sélectionner
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<meta name="keywords" content="forum google, forum referencement, google forum, google dance">
<meta name="description" content="Forums d'aide au referencement sur Google et sur les autres outils de recherche.">
<title>Optimiser le référencement dans google</title>
Parait qu'il faut mettre la premiere ligne la pour faire bien
Si je me réfère au bouquin trucs de pro, une page devrait commencer par
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>....</TITLE>
En tout cas, il ne devrait rien y avoir entre la balise HEAD et la balise TITLE
WRI ne respecterait-il pas ses propres conseils?
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Ranking Metrics lance son blog
- Les frames et le référencement
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- La presse parle de WebRankInfo...
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Optimiser son référencement AVEC google
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Optimiser son référencement
- Optimiser mon référencement / indexation
- Comment optimiser mon référencement ?
- Comment Optimiser mon referencement
- Optimiser le referencement d'un un réseau de site
- optimiser un site multilingue pour le référencement
- Comment optimiser le référencement avec PWB
- Site en flash... comment optimiser le référencement?
- Nom de Domaine - ndd / optimiser le référencement
- Optimiser le référencement d'une page en particulier
- Optimiser le nom de la page pour le referencement
- Pistes pour optimiser le référencement de Joomla
- Optimiser le référencement naturel de mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).