Optimiser le nom de la page pour le referencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Static6000
- WRInaute discret

Optimiser le nom de la page pour le referencement
Bonjour,
MESSAGE SUPPRIME
MESSAGE SUPPRIME
Dernière édition par Static6000 le Lun Oct 02, 2006 18:32, édité 1 fois.
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

il faut mettre un tiret ou un autre séparateur entre deux mots sinon ils seront pris en compte comme un seul mot
le fait d'avoir un mot dans le nom de domaine est je pense beaucoup plus pertinent que dans le nom de la page
on m'a dit qu'il valait mieux ne pas faire de dossier et avoir ses pages à la racine du site, je n'ai pas d'idée sur la question
c'est vrai que msn chasse les noms de pages avec trop de tirets, mais 3 mots me semble quand même pas trop suroptimisé non ?
le fait d'avoir un mot dans le nom de domaine est je pense beaucoup plus pertinent que dans le nom de la page
on m'a dit qu'il valait mieux ne pas faire de dossier et avoir ses pages à la racine du site, je n'ai pas d'idée sur la question
c'est vrai que msn chasse les noms de pages avec trop de tirets, mais 3 mots me semble quand même pas trop suroptimisé non ?
- Static6000
- WRInaute discret

Merci donc une page du type :
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Dernière édition par Static6000 le Lun Oct 02, 2006 18:31, édité 1 fois.
-

entre le tiret et la virgule, je ne pense pas qu'il y ait un traitement différent
en tos cas, éviter la sur optimisation en répètant les mêmes mots !
en tos cas, éviter la sur optimisation en répètant les mêmes mots !
-

quels cours ???
je voulais dire que si on utilise 5 mots en les séparant par des tirets et qu'on est pénalisé par MSN, on le sera autant en les séparant par des virgules...
tiret ou virgule, c'est de l'apparence pour moi !
je voulais dire que si on utilise 5 mots en les séparant par des tirets et qu'on est pénalisé par MSN, on le sera autant en les séparant par des virgules...
tiret ou virgule, c'est de l'apparence pour moi !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de Domaine - ndd / optimiser le référencement
- Optimiser le nom des images pour le référencement
- Optimiser le nom de domaine
- Optimiser mon referencement
- Optimiser son référencement
- Optimiser le référencement de mon site ?
- AIDE - Optimiser mon référencement
- Optimiser mon référencement / indexation
- Comment optimiser mon référencement ?
- Comment Optimiser mon referencement
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.