Optimiser mon site et votre avis sur le new design
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimiser mon site et votre avis sur le new design
je vient de refaire le design du site pouvez vous me dire ce que vous en pensez
http://www.hardmicro-fr.net
et pour l'optimisation du référencement ou quoi que ce soit n'hésitez pas a me le faire savoir
http://www.hardmicro-fr.net
et pour l'optimisation du référencement ou quoi que ce soit n'hésitez pas a me le faire savoir
ton site est complet, c pas mal
le titre : les virgule on les ecrit comme ça :
salut, ça vas ?
et pas
salut ,ça vas ?
google en tiens compte
sinon site optimiser en 1024X768...
25% des visiteur son en 800X600 dont moi , c pour ça que les plus gros site son en général optimiser 800X600 (satisfaire tous le monde) donc bar de scroll horizontal
m'enfin c pas la cata non plus rasure toi
fait de l'url rewriting aussi
le titre : les virgule on les ecrit comme ça :
salut, ça vas ?
et pas
salut ,ça vas ?
google en tiens compte
sinon site optimiser en 1024X768...
25% des visiteur son en 800X600 dont moi , c pour ça que les plus gros site son en général optimiser 800X600 (satisfaire tous le monde) donc bar de scroll horizontal
m'enfin c pas la cata non plus rasure toi
fait de l'url rewriting aussi
firefox
sous firefox, le menu à gauche semble un peu dérégle ou désordonné...
Le site semble optimisé pour Internet Explorer, la version sous IE n'a en effet aucun défaut alors que sous firefox, tout l'ensemble semble un peu déréglé...
exemple :
- L'emplacement où se trouve
- Les 2 points ne sont pas tout le temps alignés sur la même ligne, etc...
Ce ne sont que des petits réglages, sinon l'ensemble reste homogène et plutot agréable à l'oeil...
aussi pour ton logo, si tu diminues ou augmentes sa taille, la qualité de l'image sera tronquée...
est-ce que tu sais ou pas toutes ces choses, je n'en sais rien, alors je me permets de te les dire...
bonne continuation
Le site semble optimisé pour Internet Explorer, la version sous IE n'a en effet aucun défaut alors que sous firefox, tout l'ensemble semble un peu déréglé...
exemple :
- L'emplacement où se trouve
- Code: Tout sélectionner
| Accueil | Actualité : High-Tech | Sportive | Générale | Automobile | Télécharger | Forum | Service Hébergements |
- Les 2 points ne sont pas tout le temps alignés sur la même ligne, etc...
Ce ne sont que des petits réglages, sinon l'ensemble reste homogène et plutot agréable à l'oeil...
aussi pour ton logo, si tu diminues ou augmentes sa taille, la qualité de l'image sera tronquée...
est-ce que tu sais ou pas toutes ces choses, je n'en sais rien, alors je me permets de te les dire...
bonne continuation
merci de m'avoir prévenu je vais voir ca mais je ne comprend pas que l'affichage ne soit pas le meme j'ai modifié le design du site mais sous firefox celui est a moitié resté sur l'ancien design je rappel que le design du site marche avec un feuille de style css
hardmicro non si tu remarque bien les vignettes de la page d'acceuille son plus espacés que sous IE, y a pas les couleurs de la scrollbar, dans des rubrique, les tableau son plus larges
mais bon rien de flagrant, mais chiant...
mais bon rien de flagrant, mais chiant...
Okay moi aussi je vais au dodo
pour ton design il est reposant et sympa
mais je pense que les image roses des titres des menus meriterais d'etre plus dégradé entre le rose saumon et le rose pâle, ca transite d'un coup sec lol, d'autant ke sur le web t'a de koi faire, plei nde site en propose
Aller a demain
pour ton design il est reposant et sympa
mais je pense que les image roses des titres des menus meriterais d'etre plus dégradé entre le rose saumon et le rose pâle, ca transite d'un coup sec lol, d'autant ke sur le web t'a de koi faire, plei nde site en propose
Aller a demain
les screenshots avec Opera:
haut: http://img111.exs.cx/img111/4194/sit12fn.png
bas: http://img111.exs.cx/img111/2002/sit28if.png
Certes, Opera ne représente que 3% du marché des navigateurs, mais il faut tenir compte du fait que 90% des utilisateurs d'Opera utilisent l'option par défaut "s'identifier comme Internet Explorer".
haut: http://img111.exs.cx/img111/4194/sit12fn.png
bas: http://img111.exs.cx/img111/2002/sit28if.png
Certes, Opera ne représente que 3% du marché des navigateurs, mais il faut tenir compte du fait que 90% des utilisateurs d'Opera utilisent l'option par défaut "s'identifier comme Internet Explorer".
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Bonjour
tu devrais plus travailler le bandeau haut notamment l'intégration du logo car là ça fait un peu patchwork comme truc je trouve
Bon courage
tu devrais plus travailler le bandeau haut notamment l'intégration du logo car là ça fait un peu patchwork comme truc je trouve
Bon courage
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Avis sur design