Optimiser mon site et votre avis sur le new design

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HRipley
Nouveau WRInaute

Re: Optimiser mon site et votre avis sur le new design

Message le Jeu Mar 31, 2005 9:52

Salut,
Effectivement tu devrais retravailler le bloc marque ( logo + phrase d'accroche ) car il ne fait pas très pro. La barre de menu n'est pas très lisible et ce, à cause du dégradé.. soit tu dégrades en plus clair soit tu éclaircis la police.
Il n'y a pas vraiment d'unité au niveau des couleurs : bleu dégradé, autre bleu, rose-orange, vert etc.. Tu devrais peut être utiliser le même bleu pour la barre de menu et la rubrique "actualité High Tech" et tu les dégraderais de façon différente. Et tu pourrais utiliser un autre dégradé de rose-orange pour ta rubrique "actualité automobile".. Dernière chose il faut scroller un max pour obtenir des infos comme "weblog" ou "service" et ce, parce que tu perds de l'espace avec tes rubriques "login" ,"newsletter" etc..
Sinon au niveau du contenu.. y a rien à dire.. c'est complet.
Bon courage

Selection A
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 31, 2005 10:29

je suis d'ac l image du logo est vraiment pas terrible

Zirone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 31, 2005 10:32

lu,

title => trop long
page => trop grande (sa scroll a max juste pour de la pub et des partenaires)
image => en haut la refaire sous toshop en plus beau sa fait style elle est passé sous l'eau l'encre est parti.

Voilà.... :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 31, 2005 17:12

Quand j'ai vu la taille du scroll j'ai fermer ...

Optimiser mon site et votre avis sur le new design

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :