Optimiser mon référencement / indexation
61 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Optimiser mon référencement / indexation
Je trouve que c'est déjà mieux (même si je trouve encore que la partie fixe du titre prends trop de place part rapport à la partie qui varie).
Par contre, j'ajouterais dans les titres des termes liés au type de produit, parce qu'a priori vos noms de produits ne permettent pas au premier coup d'oeil d'identifier de quel produit il s'agit (t-shirt, pantalon, etc.). Sans trop non plus en faire ca permettrait sans doute d'avoir des titres plus efficaces.
Par contre, j'ajouterais dans les titres des termes liés au type de produit, parce qu'a priori vos noms de produits ne permettent pas au premier coup d'oeil d'identifier de quel produit il s'agit (t-shirt, pantalon, etc.). Sans trop non plus en faire ca permettrait sans doute d'avoir des titres plus efficaces.
Tu veux dire par la qu'il faudrait laissé les catégorie dans le titre lorsque parcours le détail d'un article ?
Par exemple T-shirts Homme - Détails du produit - Nom du shop ?
Sinon as tu d'autres propositions pour optimiser le référencement ?
Comme tout lien en dur.
L'idéal pour te faire une idée de l'intérêt de ton lien sur Dmoz est d'aller voir le PR de la page qui te fait le lien, et de voir combien de liens sortants a cette page.
L'idéal pour te faire une idée de l'intérêt de ton lien sur Dmoz est d'aller voir le PR de la page qui te fait le lien, et de voir combien de liens sortants a cette page.
kmenslow a écrit:Sur ta page d'accueil tu cites trop souvent le mot "traduction". Tu as actuellement une densité de 20%. Descend ta densité en dessous de 10% au moins.
Ok merci je vais voir ca avec mon codeur
kmenslow a écrit:Sur ta page d'accueil tu cites trop souvent le mot "traduction". Tu as actuellement une densité de 20%. Descend ta densité en dessous de 10% au moins.
Mélange de topics : http://forum.webrankinfo.com/positions-une-nuit-t105997.html ?
Salut à tous, bon j'ai une question, je me suis fait il y a de cela deux semaine un compte sur Google webmaster tools pour détecter des erreurs éventuelles.
Avant modifications des titres, comme définis plus haut dans le sujet voici les erreurs que j'avais
Problèmes avec les balises title 31
Problèmes avec les balises META description 20
Après modifications:
Problèmes avec les balises title 11 ( donc net amélioration )
Problèmes avec les balises META description 46 ( donc dégradation )
De quoi cela peut il venir ?
Autre petite question, lorsque l'on tappait "bodyrise" (le nom de mon site) dans google, il sortait bodyrise puis en titre le titre du site, c'est à dire: Boutique de vêtements Techno Jumpstyle & Sexy"
Dorénavant lorsque l'ont tappe bodyrise, il sort un ancien titre qui est le suivant: Shop online Vêtements Hardstyle, Jumpstyle & Techno.
Je pense que c'est à nouveau un problème de méta mais ce titre ne convient plus du tout.
Merci pour votre aide
Avant modifications des titres, comme définis plus haut dans le sujet voici les erreurs que j'avais
Problèmes avec les balises title 31
Problèmes avec les balises META description 20
Après modifications:
Problèmes avec les balises title 11 ( donc net amélioration )
Problèmes avec les balises META description 46 ( donc dégradation )
De quoi cela peut il venir ?
Autre petite question, lorsque l'on tappait "bodyrise" (le nom de mon site) dans google, il sortait bodyrise puis en titre le titre du site, c'est à dire: Boutique de vêtements Techno Jumpstyle & Sexy"
Dorénavant lorsque l'ont tappe bodyrise, il sort un ancien titre qui est le suivant: Shop online Vêtements Hardstyle, Jumpstyle & Techno.
Je pense que c'est à nouveau un problème de méta mais ce titre ne convient plus du tout.
Merci pour votre aide
Dans ta meta description sur ta home, je te conseille de mettre : " Boutique de Vetements Techno Jumpstyle & Sexy, Shop online Vêtements Hardstyle, Jumpstyle & Techno"
Pour tes erreurs de meta description, Google doit les trouver trop courte, non ?
Pour tes erreurs de meta description, Google doit les trouver trop courte, non ?
61 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Ranking Metrics lance son blog
- Nouvelle version de notre FAQ
- Les frames et le référencement
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Indexation oup pas indexation ?
- Optimiser while php
- optimiser un site
- Optimiser balise H1
- Optimiser mysql
- comment optimiser
- optimiser adwords
- Optimiser 6 requêtes...
- Optimiser robots.txt
- Optimiser lieux geographique
- Comment optimiser un site
- Optimiser le hotlink d'images...
- Mieux optimiser mon site
- Comment optimiser mon référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.