Optimiser le hotlink d'images...
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Optimiser le hotlink d'images...
Salut, je vais aller à l'encontre de ce qui est généralement posté, je voudrais que les photos qui illustrent mon site soient toutes indéxées, référencées, et utilisées sur d'autres sites (actuellement ça stagne autour de 450 sur plus de 5000...).
Comment améliorer l'indexation des images, au-delà des balises "alt" et "title" ?

Comment améliorer l'indexation des images, au-delà des balises "alt" et "title" ?
-

Madrileño - Madrileño

Pour le référencement des images :
[Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions
Pas compris le rapport avec le forum : URL Rewriting et .htaccess .
[Google Images] VisualRank - Algorithme - Evolutions
Pas compris le rapport avec le forum : URL Rewriting et .htaccess .
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Alors ça n'intéresse personne de bosser sur l'optimisation pour être hotlinké ?
Je n'ai pas encore de BP illimitée, mais ça viendra pour nous tous, je ne suis pas un pro de la photo, mais j'en réalise de pas moche, elles ont leur petit succès, c'est pourquoi je cherche un moyen de les optimisées et les rendre le plus visibles possible.
Il y a 2 ans j'ai fais des changements d'urls sur mon site, (sans changer les adr des images), malgré cela je reste à 4/500 photos indexées sur plus de 5000.
Si d'autres que moii sont intéressés, parlons-en !

Je n'ai pas encore de BP illimitée, mais ça viendra pour nous tous, je ne suis pas un pro de la photo, mais j'en réalise de pas moche, elles ont leur petit succès, c'est pourquoi je cherche un moyen de les optimisées et les rendre le plus visibles possible.
Il y a 2 ans j'ai fais des changements d'urls sur mon site, (sans changer les adr des images), malgré cela je reste à 4/500 photos indexées sur plus de 5000.
Si d'autres que moii sont intéressés, parlons-en !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google image n'indexe plus mes images (hotlink)
- Technique: Optimiser quelques images seulement
- Optimiser balise alt des images
- Google News et images : comment les optimiser ?
- qu'utilisez vous pour optimiser le seo de vos images ?
- Optimiser en 2010 les images et les video de youtube !
- hotlink = BL ?
- Hotlink et nginx
- Bloquer le hotlink
- interdire le hotlink d'image
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google - 12-06-2002
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Website Optimizer, Google Image Labeler