Optimiser le code d'un forum phpbb pour rendre dynamique la title

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ma question est simple : Je viens d'avoir un forumphpbb et j'avoue très franchement une je suis une quiche en php. J'ai vraiment du mal à m'adapter à son fonctionnement.

Mon problème actuel : Mon forum génére "énormément" de balise "title" en double. Apprement celles-ci ne sont pas dynamiques lorsqu'un sujet depasse la première page. Que puis-je faire pour que sur mon forum, les balises titres soient dynamique lorsqu'un sujet dépasse 1 page ?

Car là, pour le moment lorsqu'un sujet se crée la balise pour la première page est bonne, le soucis c'est que c'est la même pour la page 2 ectt... j'aimarais pouvoir attribuer un paramètre dynamique pour que les pages d'un sujet se différencient.

Je sais pas si j'ai été très clair, si vous avez des questions hesitez pas. Et un grand merci d'avance de mettre fin à mon hémoragie.

Bref, j'aimerais que ce soit comme sur wri avec le numero des pages lorsque le sujet depasse une page.

Edit : Voila ce que je trouve dans mon style : Dans le fichier overall_header.tpl et on le voit à l'adresse Forum/templates/subSilver/overall_header.tpl

Code :
<title>{SITENAME} &bull; <!-- IF S_IN_MCP -->{L_MCP} &bull; <!-- ELSEIF S_IN_UCP -->{L_UCP} &bull; <!-- ENDIF -->{PAGE_TITLE}</title>
 
Nouveau WRInaute
Tu peux utiliser "optimisation des titres" de phpbbseo. Très simple à mettre en place et efficace.
Tu peux le trouver ici.
 
WRInaute accro
De mémoire, il y a un fichier texte fourni avec les mods de phpBBSEO, décrivant toute la procédure clairement et intuitivement ;)
Si ce n'est pas le cas, l'info est sur leur forum.
 
Discussions similaires
Haut