Optimisé ou pas ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Optimisé ou pas ?
Dans le but de booster sur des produits qui vont être "fortement" demandés dans les semaines qui viennent, j'ai greffé un "mini-site" sur notre site actuel.
=> ici <= (et les 3 autres pages sur fond noir).
Je voudrais savoir ce que vous en pensez:
1. D'un point de vue purement graphique/visuel
2. D'un point de vue optimisation du contenu
Merci.
Le but n'est que d'attirer la clientèle potentielle par les résultats de recherche. (un link building est en cours, évidemment).
=> ici <= (et les 3 autres pages sur fond noir).
Je voudrais savoir ce que vous en pensez:
1. D'un point de vue purement graphique/visuel
2. D'un point de vue optimisation du contenu
Merci.
Le but n'est que d'attirer la clientèle potentielle par les résultats de recherche. (un link building est en cours, évidemment).
-

Eric 2A - WRInaute discret

Nous pouvons constater un fort indice d'intensité du terme "pl*qu*s r*fl*ch*ss*nt*s".
Optimisé : Oui
Sur-optimisé : Il vaut mieux attendre l'avis de personnes plus expérimentées à ce sujet.
Sur le plan visuel : C'est clair, aéré, photos de bonnes qualité, et le fond noir est de circonstance.
Optimisé : Oui
Sur-optimisé : Il vaut mieux attendre l'avis de personnes plus expérimentées à ce sujet.
Sur le plan visuel : C'est clair, aéré, photos de bonnes qualité, et le fond noir est de circonstance.
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Bonsoir,
Optimise tes META ici: http://www.widexl.com/remote/search-eng ... lyzer.html
Je sais on va me dire que ça ne sert plus à rien ou presque mais autant mettre toutes les chances de son côté. Un bon référencement, c'est un mélange harmonieux de tout les facteurs et aussi petit soit-il, il faut les utiliser.
Sinon, j'aime bien le graphisme, ça donne bien et la navigation est facile.
Ce que je ferais aussi, je diviserais les 3 plaques avec chaque fois un chapitre en balise H3 (avec mots clés).
Comme vu:
Un H1 = Titre
Un H2 = Sous titre
Plusieurs H3 pour les chapitres.
Voilà.
Optimise tes META ici: http://www.widexl.com/remote/search-eng ... lyzer.html
Je sais on va me dire que ça ne sert plus à rien ou presque mais autant mettre toutes les chances de son côté. Un bon référencement, c'est un mélange harmonieux de tout les facteurs et aussi petit soit-il, il faut les utiliser.
Sinon, j'aime bien le graphisme, ça donne bien et la navigation est facile.
Ce que je ferais aussi, je diviserais les 3 plaques avec chaque fois un chapitre en balise H3 (avec mots clés).
Comme vu:
Un H1 = Titre
Un H2 = Sous titre
Plusieurs H3 pour les chapitres.
Voilà.
-

Bouledogue - WRInaute accro

J'ai un Probleme d'affichage (serveur non trouvé ) tu bosses dessus ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Aucune chance que tu y ailles, c'est notre prestataire "gestion commerciale". Le site est hébergé chez eux uniquement parcequ'ils développent un site e-business pour nous, basé sur leur produit de gestion comm'.
@++
J'attends 9h00 pour leur demander de rallumer la lumière des toilettes...
@++
J'attends 9h00 pour leur demander de rallumer la lumière des toilettes...
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement - 25-02-2008
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog - 20-09-2006