optimisations adsense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mitirapa
- WRInaute passionné

optimisations adsense
ben j'ai cherché a optimisé adsense, et pour l'instant j'ai reussi a multiplier par X les revenus
Voici ce que j'ai remarqué:
-finalement faire ressembler les pubs au contenu ca fait un minimum , quand les pubs sont voyantes c'est mieux
-plus c proche du contenu mieux c'est
-une pub au format banniere normal (468x60) c 'est bof
-une pub au format vertical pres du contenu c'est bien
-mettre une pub pres des clics (dans le site) des visiteurs c'est bien
-mettre sur toutes les pages de son site
-avoir bcp de page c bien
j'aurais voulu qu'on me dise ca au debut, j'aurais gagné bcp plus de sous ...
si vous avez d'autres remarques pertinentes sur vos expériences n'hesitez pas (pas des "je pense que" mais des "j'ai remarqué que"
)
Voici ce que j'ai remarqué:
-finalement faire ressembler les pubs au contenu ca fait un minimum , quand les pubs sont voyantes c'est mieux
-plus c proche du contenu mieux c'est
-mettre une pub pres des clics (dans le site) des visiteurs c'est bien
-mettre sur toutes les pages de son site
-avoir bcp de page c bien
j'aurais voulu qu'on me dise ca au debut, j'aurais gagné bcp plus de sous ...
si vous avez d'autres remarques pertinentes sur vos expériences n'hesitez pas (pas des "je pense que" mais des "j'ai remarqué que"
- jeroen
- WRInaute passionné

Tu t'es fait hacker sur surf4all ??
[Ne0z Was Here - roTTen and C4ntu] Help admin? ne0z@mail.com - by roTTen
- squawk
- WRInaute accro

Le carré intégré dans les articles c'est encore mieux (comme wri sur l'accueil quoi
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

C'est vrai, j'ai regardé ta pub adsense sur la page d'accueil.. elle est particulierement bien camouflé dans le paysage des liens, j'ai mis du temps à la trouver.. mais je pense que c'est uen bonne chose.. les visiteurs cliquent sans appréhension 
-

Jeff-44 - WRInaute impliqué

un truc : tu ne crains pas que tes visiteurs ne soient pas super content de cliquer par mégarde sur de la pub en croyant que c'est du contenu ???
Dans un des topics, y en avait qui disait que e...y qui vend n'importe quoi et squatte toutes les pages, c pas le top en cpc donc à exclure. J'en sais pas plus mais c à creuser
essayes de virer les pubs qui n'ont vraiement aucun rapport : les surfeurs ils cherchent beaucoup de voitures ???
Moi j'ai le problème avec les sites de rencontre. J'ai un annuaire pro et je trouve pas ça pro les "trouver l'amour de votre vie" et autres sites de rencontre.
J'ai fait une demande à adsense pour une approche par thème et non plus par site. Mais toujours pas de réponses.
Dans un des topics, y en avait qui disait que e...y qui vend n'importe quoi et squatte toutes les pages, c pas le top en cpc donc à exclure. J'en sais pas plus mais c à creuser
essayes de virer les pubs qui n'ont vraiement aucun rapport : les surfeurs ils cherchent beaucoup de voitures ???
Moi j'ai le problème avec les sites de rencontre. J'ai un annuaire pro et je trouve pas ça pro les "trouver l'amour de votre vie" et autres sites de rencontre.
J'ai fait une demande à adsense pour une approche par thème et non plus par site. Mais toujours pas de réponses.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

ben en fait par exemple on a une catégorie voiture dans les petites annonces
et cette page est placée sur qques requetes de voitures en ventes sur google, et donc les visiteurs ne sont pas obligatoirement surfeur...
//edit
par contre j'ai viré une 20taine de sites de rencontres qui faisaient svt de la pub
et cette page est placée sur qques requetes de voitures en ventes sur google, et donc les visiteurs ne sont pas obligatoirement surfeur...
//edit
par contre j'ai viré une 20taine de sites de rencontres qui faisaient svt de la pub
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour optimisations.
- optimisations XiTi / ATinternet / AB testing
- CTR Bas, quelles optimisations ?
- Quelles optimisations pour ce site ?
- Optimisations pour mon site
- Un concurent bien référencé sans optimisations
- Charge de mon serveur dedie et optimisations
- Optimisations pour référencement (dont annuaires)
- Optimisations de mon site, et visites de googlebot
- Vos avis concernant mes optimisations
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense