optimisation versions étrangères
5 messages
• Page 1 sur 1
- yoouns
- Nouveau WRInaute

optimisation versions étrangères
Bonjour,
Je developpe un site en plusieurs langues, et je souhaiterai savoir quelle est la meilleure architecture à adopter pour mes version étrangères pour un meilleur réferencement.
Pour l'instant tout mes fichiers sont à la racine du site. Toutes les versions ont le meme nom de domaine.
Comment faire pour optimiser leur référencement ? Dois je créé des dossiers par langue, que je nommerai par exemple "EN" , "de" et "es", ou bien est il préférable d'avooir des sous domaines, ou encore des noms de domaine différent du domaine principal.
Sachant que la version française est elle bien réferencée ( donc le domaine principal), j'aimerai ne pas perdre cet acquis la dans mes version étrangères.
Merci pour vos réponses
Je developpe un site en plusieurs langues, et je souhaiterai savoir quelle est la meilleure architecture à adopter pour mes version étrangères pour un meilleur réferencement.
Pour l'instant tout mes fichiers sont à la racine du site. Toutes les versions ont le meme nom de domaine.
Comment faire pour optimiser leur référencement ? Dois je créé des dossiers par langue, que je nommerai par exemple "EN" , "de" et "es", ou bien est il préférable d'avooir des sous domaines, ou encore des noms de domaine différent du domaine principal.
Sachant que la version française est elle bien réferencée ( donc le domaine principal), j'aimerai ne pas perdre cet acquis la dans mes version étrangères.
Merci pour vos réponses
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue yoouns sur le forum de WebRankInfo.
Complément pour le référencement multilingues :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100751.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas yoouns à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Complément pour le référencement multilingues :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_100751.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas yoouns à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- MySQl clés étrangères
- Duplicate Content en langues étrangères
- Comment éviter les annonces étrangères ?
- ministère affaires étrangères, ambassade, et copyright
- page en francais adsense langues etrangeres
- désactiver les injections de pages étrangères au site
- La transmission pagerank sur les sites de langues étrangères.
- 2 versions de .htaccess
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Google Toolbar 2.0 (version beta) - 26-06-2003
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer