Optimisation url 3 choix
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabi1603
- Nouveau WRInaute

Optimisation url 3 choix
Bonjour,
Je voudrais faire un url de page d'accueil en 2 mots.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire un chois parmis ces 3 propositions avec explication.
1/ Boite_a_Sardine
2/ Boite-a-sardine
3/ Boiteasardine
Voila si je devrais faire un chois je prendrais la 3 eme solutions mais je ne suis pas un expert en optimisation donc j'attend vos conseils ?
Sinon est Dans une url est -il important d'avoir des mots clés ?
merci de votre aide
Cordialement fabien
Je voudrais faire un url de page d'accueil en 2 mots.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire un chois parmis ces 3 propositions avec explication.
1/ Boite_a_Sardine
2/ Boite-a-sardine
3/ Boiteasardine
Voila si je devrais faire un chois je prendrais la 3 eme solutions mais je ne suis pas un expert en optimisation donc j'attend vos conseils ?
Sinon est Dans une url est -il important d'avoir des mots clés ?
merci de votre aide
Cordialement fabien
- nifrou
- WRInaute impliqué

Réponse :
Tiercé dans l'ordre
5/ boite-sardine
ou
4/ boite-a-sardine
ou
2/ Boite-a-sardine
Le 1 et le 3 sont mauvais pour le ref (considére tout les deux comme un seul mots : Boiteasardine).
Mais le 5 n'est que légerement mieux que le 4 et 2 (Peut etre même exactement pareil pour les moteurs).
Donc il faut que tu choisisse entre ces 3 avec comme nouveau critère le point de vue du visiteur.
Tiercé dans l'ordre
5/ boite-sardine
ou
4/ boite-a-sardine
ou
2/ Boite-a-sardine
Le 1 et le 3 sont mauvais pour le ref (considére tout les deux comme un seul mots : Boiteasardine).
Mais le 5 n'est que légerement mieux que le 4 et 2 (Peut etre même exactement pareil pour les moteurs).
Donc il faut que tu choisisse entre ces 3 avec comme nouveau critère le point de vue du visiteur.
- Kent
- Nouveau WRInaute

J'ai lu entre autre que le