Optimisation url 3 choix
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabi1603
- Nouveau WRInaute

Optimisation url 3 choix
Bonjour,
Je voudrais faire un url de page d'accueil en 2 mots.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire un chois parmis ces 3 propositions avec explication.
1/ Boite_a_Sardine
2/ Boite-a-sardine
3/ Boiteasardine
Voila si je devrais faire un chois je prendrais la 3 eme solutions mais je ne suis pas un expert en optimisation donc j'attend vos conseils ?
Sinon est Dans une url est -il important d'avoir des mots clés ?
merci de votre aide
Cordialement fabien
Je voudrais faire un url de page d'accueil en 2 mots.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire un chois parmis ces 3 propositions avec explication.
1/ Boite_a_Sardine
2/ Boite-a-sardine
3/ Boiteasardine
Voila si je devrais faire un chois je prendrais la 3 eme solutions mais je ne suis pas un expert en optimisation donc j'attend vos conseils ?
Sinon est Dans une url est -il important d'avoir des mots clés ?
merci de votre aide
Cordialement fabien
- nifrou
- WRInaute impliqué

Réponse :
Tiercé dans l'ordre
5/ boite-sardine
ou
4/ boite-a-sardine
ou
2/ Boite-a-sardine
Le 1 et le 3 sont mauvais pour le ref (considére tout les deux comme un seul mots : Boiteasardine).
Mais le 5 n'est que légerement mieux que le 4 et 2 (Peut etre même exactement pareil pour les moteurs).
Donc il faut que tu choisisse entre ces 3 avec comme nouveau critère le point de vue du visiteur.
Tiercé dans l'ordre
5/ boite-sardine
ou
4/ boite-a-sardine
ou
2/ Boite-a-sardine
Le 1 et le 3 sont mauvais pour le ref (considére tout les deux comme un seul mots : Boiteasardine).
Mais le 5 n'est que légerement mieux que le 4 et 2 (Peut etre même exactement pareil pour les moteurs).
Donc il faut que tu choisisse entre ces 3 avec comme nouveau critère le point de vue du visiteur.
- Kent
- Nouveau WRInaute

J'ai lu entre autre que le
boite-a-sardine etait preferable pour google et boite_a_sardine pour msn, qu'en est-il?
Sinon moi j'ai opter pour boite-a-sardine sur mes sites... je pense que c'est le plus commode pour les moteurs et ça reste lisible pour les visiteurs.
boite-a-sardine etait preferable pour google et boite_a_sardine pour msn, qu'en est-il?
Sinon moi j'ai opter pour boite-a-sardine sur mes sites... je pense que c'est le plus commode pour les moteurs et ça reste lisible pour les visiteurs.
-

Hoho - WRInaute impliqué

cosmixi a écrit:C'est vraix que le pluriel est souvent avantageux car il comprend aussi le singulier.
Je m'explique : ton site s'apelle sardines.com, l'url comprend sardine et sardines pour google !
Je ne sais pas si je suis très clair !
Hihihi je vois que je ne suis pas le seul à penser comme sa :p T'es un petit filou toi lol
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Formation référencement - 30-05-2006
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004