Optimisation url 3 choix
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimisation url 3 choix
Bonjour,
Je voudrais faire un url de page d'accueil en 2 mots.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire un chois parmis ces 3 propositions avec explication.
1/ Boite_a_Sardine
2/ Boite-a-sardine
3/ Boiteasardine
Voila si je devrais faire un chois je prendrais la 3 eme solutions mais je ne suis pas un expert en optimisation donc j'attend vos conseils ?
Sinon est Dans une url est -il important d'avoir des mots clés ?
merci de votre aide
Cordialement fabien
Je voudrais faire un url de page d'accueil en 2 mots.
Je voudrais savoir si vous savez comment faire un chois parmis ces 3 propositions avec explication.
1/ Boite_a_Sardine
2/ Boite-a-sardine
3/ Boiteasardine
Voila si je devrais faire un chois je prendrais la 3 eme solutions mais je ne suis pas un expert en optimisation donc j'attend vos conseils ?
Sinon est Dans une url est -il important d'avoir des mots clés ?
merci de votre aide
Cordialement fabien
Réponse :
Tiercé dans l'ordre
5/ boite-sardine
ou
4/ boite-a-sardine
ou
2/ Boite-a-sardine
Le 1 et le 3 sont mauvais pour le ref (considére tout les deux comme un seul mots : Boiteasardine).
Mais le 5 n'est que légerement mieux que le 4 et 2 (Peut etre même exactement pareil pour les moteurs).
Donc il faut que tu choisisse entre ces 3 avec comme nouveau critère le point de vue du visiteur.
Tiercé dans l'ordre
5/ boite-sardine
ou
4/ boite-a-sardine
ou
2/ Boite-a-sardine
Le 1 et le 3 sont mauvais pour le ref (considére tout les deux comme un seul mots : Boiteasardine).
Mais le 5 n'est que légerement mieux que le 4 et 2 (Peut etre même exactement pareil pour les moteurs).
Donc il faut que tu choisisse entre ces 3 avec comme nouveau critère le point de vue du visiteur.
J'ai lu entre autre que le
boite-a-sardine etait preferable pour google et boite_a_sardine pour msn, qu'en est-il?
Sinon moi j'ai opter pour boite-a-sardine sur mes sites... je pense que c'est le plus commode pour les moteurs et ça reste lisible pour les visiteurs.
boite-a-sardine etait preferable pour google et boite_a_sardine pour msn, qu'en est-il?
Sinon moi j'ai opter pour boite-a-sardine sur mes sites... je pense que c'est le plus commode pour les moteurs et ça reste lisible pour les visiteurs.
C'est vraix que le pluriel est souvent avantageux car il comprend aussi le singulier.
Je m'explique : ton site s'apelle sardines.com, l'url comprend sardine et sardines pour google !
Je ne sais pas si je suis très clair !
Je m'explique : ton site s'apelle sardines.com, l'url comprend sardine et sardines pour google !
cosmixi a écrit:C'est vraix que le pluriel est souvent avantageux car il comprend aussi le singulier.
Hihihi je vois que je ne suis pas le seul à penser comme sa :p T'es un petit filou toi lol
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Formation référencement
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Tutoriel URL Rewriting
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Nouvelle version de notre FAQ
- Le référencement de pages PHP