optimisation d'une requête sur deux mots
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BigBab
- WRInaute discret

optimisation d'une requête sur deux mots
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis mon site est magnifiquement placé sur google quand on tape jap*nais je suis en première page sur 3000000 de pages malheureusement cette requête ne m'intéresse pas; hors quand on tape jard*n japon*ais alors la je suis en 65 position (heureusement que l'annuaire wri est mieux placé que moi et qu'il me ramène un certain nombre de visiteur). je sais que cette question est récurrente mais en général les réponses dépendent des sites.
Merci de me donner votre avis
J’aimerai avoir votre avis mon site est magnifiquement placé sur google quand on tape jap*nais je suis en première page sur 3000000 de pages malheureusement cette requête ne m'intéresse pas; hors quand on tape jard*n japon*ais alors la je suis en 65 position (heureusement que l'annuaire wri est mieux placé que moi et qu'il me ramène un certain nombre de visiteur). je sais que cette question est récurrente mais en général les réponses dépendent des sites.
Merci de me donner votre avis
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Deja pour moi le titre de ta page d'accueil est trop court et cible trop le mot clé
J'ai remarqué que si les requetes se trouvent seules dans le titre, on est moins bien positionné
Tes BL sont ils tous avec Jardi*s japon*ais?
Deja pour moi le titre de ta page d'accueil est trop court et cible trop le mot clé
Tes BL sont ils tous avec Jardi*s japon*ais?
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:tu es premier sur jard1n jap0nais
Ce n'est pas le cas chez moi
Dernière édition par didjiridou le Mar Mai 10, 2005 19:09, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

didjiridou a écrit:Madrileño a écrit:tu es premier sur jardin japonais
Ce n'est pas le cas chez moiAlors ce n'est qu'une question d'alignement des datas center