optimisation d'une requête sur deux mots
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BigBab
- WRInaute discret

optimisation d'une requête sur deux mots
Bonjour,
J’aimerai avoir votre avis mon site est magnifiquement placé sur google quand on tape jap*nais je suis en première page sur 3000000 de pages malheureusement cette requête ne m'intéresse pas; hors quand on tape jard*n japon*ais alors la je suis en 65 position (heureusement que l'annuaire wri est mieux placé que moi et qu'il me ramène un certain nombre de visiteur). je sais que cette question est récurrente mais en général les réponses dépendent des sites.
Merci de me donner votre avis
J’aimerai avoir votre avis mon site est magnifiquement placé sur google quand on tape jap*nais je suis en première page sur 3000000 de pages malheureusement cette requête ne m'intéresse pas; hors quand on tape jard*n japon*ais alors la je suis en 65 position (heureusement que l'annuaire wri est mieux placé que moi et qu'il me ramène un certain nombre de visiteur). je sais que cette question est récurrente mais en général les réponses dépendent des sites.
Merci de me donner votre avis
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Deja pour moi le titre de ta page d'accueil est trop court et cible trop le mot clé
J'ai remarqué que si les requetes se trouvent seules dans le titre, on est moins bien positionné
Tes BL sont ils tous avec Jardi*s japon*ais?
Deja pour moi le titre de ta page d'accueil est trop court et cible trop le mot clé
Tes BL sont ils tous avec Jardi*s japon*ais?
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:tu es premier sur jard1n jap0nais
Ce n'est pas le cas chez moi
Dernière édition par didjiridou le Mar Mai 10, 2005 19:09, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

didjiridou a écrit:Madrileño a écrit:tu es premier sur jardin japonais
Ce n'est pas le cas chez moiAlors ce n'est qu'une question d'alignement des datas center
Oups désoler j'avais oublier le - entre jardin et japonais
Tu peux faire un échange standard
- BigBab
- WRInaute discret

Madrileño a écrit:tu es premier sur jardin japonais
non non non le premier c'est j*rdin jap*nais avec un tiret et bouh
@didjiridou
avant j'avais un titre plus long mais quand tu vois le site qui est premier...
je ne sais pas quoi penser. il est vrai que depuis que j'ai raccourci mon titre, j'ai plutôt tendance à decendre dans les classement. mais le titre court n'est valable que sur la page d'index, je m'étais dit que ça augmenterai la densité.
apparement il y a une seule requete qui interesse mes clients (d'apres les stat adwords).
- BigBab
- WRInaute discret

Madrileño a écrit:Tu serais pas en sandbox ?
Sinon Jeunz cela ne change rien arrêter la parano
d'apres les tests que j'ai fait ça semble possible, mais ce que je ne comprends pas c'est que ça s'applique a ma requete (jard1n jap0nais) et pas sur la jap0nais.
concernant les mots cléf je suis pas sur que ça change rien , je prendrais bien le paris que d'ici quelques jours le thread sera mieux placé que mon site
-

Patrice A. - WRInaute passionné

ce sera un peu tard...Madrileño a écrit:On verra tu me mp su jamais le post avec jard1n jap0nais apparait premier pour que je les enlève mais j'y crois pas trop ...
moi j'ai un sujet d'un forum "concurrent" de mon site, où j'avais cité mes mots-clefs, qui est apparu devant moi et y est resté pendant des semaines après que j'aie édité mon message.
- BigBab
- WRInaute discret

pas de soucis mais de toute manière que je sois 65 ou 66 ième je pense que ça ne changera pas grand chose.Madrileño a écrit:On verra tu me mp su jamais le post avec jard1n jap0nais apparait premier pour que je les enlève mais j'y crois pas trop ...
toujours etst il que je suis preneur pour des idées pour améliorer le classement sur ma requete.
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

faits des baclinks avec tes mots clés
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation d'une requête
- Optimisation requète - group by
- optimisation requete sql
- [MYSQL] Pb de requête + optimisation structure table
- Optimisation requete sql MyPHPAnnuaire - Categorizator
- optimisation requete sql sur mutualisé
- Optimisation expression mots cles
- Optimisation des mots-clés
- mots-clefs, optimisation et résultats
- Adwords: optimisation des mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.