optimisation d'une page de photo
5 messages • Page 1 sur 1
optimisation d'une page de photo
J’ai des pages qui ne contiennent seulement des photos http://www.lucasautomobiles.com/admin/p ... vo_036.jpg
Elles sont sous la partie admin
Lors de la création d'un sitemap à l'aide de logiciel SiteMapBuilder, il m'a affiché les urls des images
Bon J’ai mentionné déjà dans mon fichier robots.txt l'inhibition d'accès pour les robots de moteurs à la partie admin
Je demande est-ce-que ces suffisant pour que ces pages ne seront pas indexés par google ?
Et est-ce que ça ne cause pas des problèmes si je ne les note pas sur le sitemap ?
Elles sont sous la partie admin
Lors de la création d'un sitemap à l'aide de logiciel SiteMapBuilder, il m'a affiché les urls des images
Bon J’ai mentionné déjà dans mon fichier robots.txt l'inhibition d'accès pour les robots de moteurs à la partie admin
Je demande est-ce-que ces suffisant pour que ces pages ne seront pas indexés par google ?
Et est-ce que ça ne cause pas des problèmes si je ne les note pas sur le sitemap ?
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Tu n'interdis pas l'accès à l'admin dans ton htaccess ??
Dangereux quand même!
Dangereux quand même!
- bozoleclown
- WRInaute passionné

une image n'est pas une page
une image est une image
Et puis à la limite, enlèves de ton sitemaps toutes les urls de ton admin...
une image est une image
Et puis à la limite, enlèves de ton sitemaps toutes les urls de ton admin...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Que l'outil sitemap ait pu accéder sans restriction à du contenu de ta zone d'administration est assez dangereux.
Tu n'as pas de formulaire d'identification pour accéder à celle-ci, parce qu'en restreindre l'accès résoudrait tous tes problèmes...
Tu n'as pas de formulaire d'identification pour accéder à celle-ci, parce qu'en restreindre l'accès résoudrait tous tes problèmes...
Modérateur: WebRankInfo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Picasa Web Albums en français
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google rachète Neven Vision
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Ranking Metrics lance son blog
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- recherche photo
- Page Photo
- Site photo
- Galerie photo
- Annuaire de la Photo
- Annuaire photo
- Photo sous IE
- album photo
- Upload de photo
- Photos ou Photo ?
- Tourisme ou photo
- Afficher une photo légalement ?
- Copyright automatisé sur photo
- Vol de photo dans un JT national
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums