optimisation d'un site marocain
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nic974
- WRInaute discret

Déjà enlever certaines balises meta inutiles :
<META name="revisit-after" content="12" />
- Je trouve que dans les keywords il y a trop de mots clés.
- Il faudrait revoir la structure du code : les mots clés sont en bas des pages même si sur les navigateurs ils s'affichent en haut de pages.
il faudrait vraiment prendre un temps pour regarder tout ce qui a à optimiser. Mais déjà ces points peuvent être intéressant à revoir.
<META name="revisit-after" content="12" />
- Je trouve que dans les keywords il y a trop de mots clés.
- Il faudrait revoir la structure du code : les mots clés sont en bas des pages même si sur les navigateurs ils s'affichent en haut de pages.
il faudrait vraiment prendre un temps pour regarder tout ce qui a à optimiser. Mais déjà ces points peuvent être intéressant à revoir.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Si ton amie souhaite apparaître sur le google.fr recherche france, avec un nom de domaine .ma et un hébergement qui n'est pas en france, je pense que c'est impossible.
Donc le conseil est de prendre un hébergement dont les serveurs sont localisés en france.
Voilou
Si ton amie souhaite apparaître sur le google.fr recherche france, avec un nom de domaine .ma et un hébergement qui n'est pas en france, je pense que c'est impossible.
Donc le conseil est de prendre un hébergement dont les serveurs sont localisés en france.
Voilou
-

ybet - WRInaute accro

nickargall a écrit:Bonjour
Voilou
rien que le .ma le fait référencer sur maroc et pas sur France. L'hébergement en france ne fonctionne que sur les .com, .net, .org, ....
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau google marocain
- Plagiat site Marocain
- allo mes frére marocain
- Gains Adsense pour un éditeur marocain ?
- Echange de liens - Thématique Artisanat marocain
- les peines d'un webmaster marocain, Bavardage
- Bladimedia.com - Crée depuis 5 mois - Demande d'avis [Marocain]
- opinion sur mon site de vente en ligne d'artisanat marocain
- pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006