Optimisation de referencement et redirection DNS
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ties
- WRInaute discret

Optimisation de referencement et redirection DNS
Bonjour à tous,
J'ai un site chez Amen. J'ai profité d'une offre gratuite chez 1&1 qui me permet d'heberger gratuitement beaucoup plus qu'Amen.
Ma question est simple:
Si je fais pointer mon nom de domaine (chez Amen) vers le serveur de 1&1 que vas-t-il se passer?
- l'affichage des pages ou page d'accueil serat il plus lent?
- Google vera t-il un différence?
- quels effets sur le reférencement?
- dans la barre d'adresse j'aurais toujours www.example/pageXY/.. ou l'adresse sera celle du serveur 1&1?
Merci d'avance pour vos réponses et bon WE.
J'ai un site chez Amen. J'ai profité d'une offre gratuite chez 1&1 qui me permet d'heberger gratuitement beaucoup plus qu'Amen.
Ma question est simple:
Si je fais pointer mon nom de domaine (chez Amen) vers le serveur de 1&1 que vas-t-il se passer?
- l'affichage des pages ou page d'accueil serat il plus lent?
- Google vera t-il un différence?
- quels effets sur le reférencement?
- dans la barre d'adresse j'aurais toujours www.example/pageXY/.. ou l'adresse sera celle du serveur 1&1?
Merci d'avance pour vos réponses et bon WE.
- jidébé
- WRInaute discret

Bonsoir,
J'ai fait exactement la même chose, d'un hébergement et nom de domaine chez Lycos, je suis passé chez 1&1 en redirigeant mon domaine vers le serveur 1&1.
C'est complètement transparent pour l'internaute, l'adresse reste la même (www.example.com/index.htm etc...). Et question rapidité il n'y a aucun problème, dans mon cas c'est même nettement mieux qu'avant.
Et question référencement, Jagger m'a apporter beaucoup de visiteurs supplémentaires.
J'ai fait exactement la même chose, d'un hébergement et nom de domaine chez Lycos, je suis passé chez 1&1 en redirigeant mon domaine vers le serveur 1&1.
C'est complètement transparent pour l'internaute, l'adresse reste la même (www.example.com/index.htm etc...). Et question rapidité il n'y a aucun problème, dans mon cas c'est même nettement mieux qu'avant.
Et question référencement, Jagger m'a apporter beaucoup de visiteurs supplémentaires.
-

Madrileño - Madrileño

[/quote]Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation référencement grace à des données dans les DNS
- REDIRECTION OVH + DNS et referencement chez google
- Optimisation DNS d'un moteur de recherche
- Redirection par pointage des DNS ou redirection Web ?
- Redirection de DNS
- Redirection DNS
- Redirection dns, html ???
- serveurs dns _ redirection
- Redirection des DNS
- dns, hébergement et redirection
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.