Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens
Salut tous !
Peut-on, d'après vous, considérer qu'il existe un lien entre le niveau d'optimisation du référencement et la pertinence des annonces Adsense par rapport aux mots clés ?
Ayant récemment réduit la densité de mes mots clés, pensant avoir légèrement sur-optimisé, depuis je constate une perte de pertinence des annonces google dans ma page d'accueil.
Alors, pertinence annonces Adsense = critère d'appréciation d'une optimisation "raisonnable" ?
Hum ?
Peut-on, d'après vous, considérer qu'il existe un lien entre le niveau d'optimisation du référencement et la pertinence des annonces Adsense par rapport aux mots clés ?
Ayant récemment réduit la densité de mes mots clés, pensant avoir légèrement sur-optimisé, depuis je constate une perte de pertinence des annonces google dans ma page d'accueil.
Alors, pertinence annonces Adsense = critère d'appréciation d'une optimisation "raisonnable" ?
Hum ?
J'ai constaté de très nombreuses fois que le texte très proche du code avait une certaine influence. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien entre "optimisation" et adsense. mais plutôt "contenu"(réel) et adsense
Effectivement, quand je parlais de "densité de mots clés", j'évoquais également ceux présents dans le contenu.
Mais peut-être que cet état de fait permettrait de trouver la limite de densité idéale.
Evidemment, une densité de folie afficherait à coup-sûr des annonces pertinentes, mais une sous-optimisation pourrait peut-être être révélée par une perte de pertinence (?)
Mais peut-être que cet état de fait permettrait de trouver la limite de densité idéale.
Evidemment, une densité de folie afficherait à coup-sûr des annonces pertinentes, mais une sous-optimisation pourrait peut-être être révélée par une perte de pertinence (?)
je n'ai constaté aucune perte de pertinence de mon coté, quelque soit la densité des mots clefs. Peut être par contre qu'à vouloir trop cibler, google ne trouve pas d'annonceur correspondant à cette cible..et te met donc des annonces plus ou moins au hasard .
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Ranking Metrics lance son blog
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.