Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

abouvard - WRInaute impliqué

Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens
Salut tous !
Peut-on, d'après vous, considérer qu'il existe un lien entre le niveau d'optimisation du référencement et la pertinence des annonces Adsense par rapport aux mots clés ?
Ayant récemment réduit la densité de mes mots clés, pensant avoir légèrement sur-optimisé, depuis je constate une perte de pertinence des annonces google dans ma page d'accueil.
Alors, pertinence annonces Adsense = critère d'appréciation d'une optimisation "raisonnable" ?
Hum ?
Peut-on, d'après vous, considérer qu'il existe un lien entre le niveau d'optimisation du référencement et la pertinence des annonces Adsense par rapport aux mots clés ?
Ayant récemment réduit la densité de mes mots clés, pensant avoir légèrement sur-optimisé, depuis je constate une perte de pertinence des annonces google dans ma page d'accueil.
Alors, pertinence annonces Adsense = critère d'appréciation d'une optimisation "raisonnable" ?
Hum ?
-

abouvard - WRInaute impliqué

Effectivement, quand je parlais de "densité de mots clés", j'évoquais également ceux présents dans le contenu.
Mais peut-être que cet état de fait permettrait de trouver la limite de densité idéale.
Evidemment, une densité de folie afficherait à coup-sûr des annonces pertinentes, mais une sous-optimisation pourrait peut-être être révélée par une perte de pertinence (?)
Mais peut-être que cet état de fait permettrait de trouver la limite de densité idéale.
Evidemment, une densité de folie afficherait à coup-sûr des annonces pertinentes, mais une sous-optimisation pourrait peut-être être révélée par une perte de pertinence (?)
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

je n'ai constaté aucune perte de pertinence de mon coté, quelque soit la densité des mots clefs. Peut être par contre qu'à vouloir trop cibler, google ne trouve pas d'annonceur correspondant à cette cible..et te met donc des annonces plus ou moins au hasard .
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- Pertinence des annonces
- De la pertinence des annonces
- Couleurs changeante des annonces adsens, profitable ?
- Précision sur le ciblage des annonces Adsens ?
- Pertinence des annonces adsense
- pertinence des annonces : trouver la faille....
- pertinence des annonces google AdSense
- mes annonces adsens ne s'affiche pas sur mon site
- Pertinence des annonces dans AdSense depuis 2 jours...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.