Optimisation de rédaction
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amrani13 - WRInaute occasionnel

Optimisation de rédaction
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis concernant la rédaction d'un de mes articles ?
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un texte bien optimisé pour le référencement et ce que je dois améliorer.
Voici l'article: Eco prêt
merci d'avance
Pourriez vous me donner votre avis concernant la rédaction d'un de mes articles ?
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un texte bien optimisé pour le référencement et ce que je dois améliorer.
Voici l'article: Eco prêt
merci d'avance
- lyonmarketing
- Nouveau WRInaute

Re: Optimisation de rédaction
Honnêtement c'est très très bien !!! 
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

A mon sens il est un peu sur-optimisé. Tu a fais une analyse de densité ?
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Surtout très concurrentiel le mot clé ciblé...développe les backlinks et travail la notoriété du site aussi.
-

Madrileño a écrit:Le mieux est d'écrire naturellement et ne pas penser aux moteurs.
Eh bien j'ai commencé par rédiger normalement mais j'ai vu que pour bien se référencer, du contenu simple (non optimisé) ne suffit pas pour avoir de bonnes positions...
Je compte publier un article par jour donc j'aimerais bien qu'ils puissent être lu.
-

Leonick a écrit:je pense que le but de son site est de devenir un mfa. Je me trompe ?Madrileño a écrit:Le mieux est d'écrire naturellement et ne pas penser aux moteurs.
Mon but est de rivaliser avec travaux . com
-

_Soul a écrit:Ouai c'est bien optimisé pour le mot clé mais j'aime pas ce style d'écriture, c'est chiant à lire...
Merci pour ton retour _Soul, ce qui est chiant c'est la façon de s'adresser au lecteur, l'intonation, les mots clés, les images, ... ?
Merci pour ta participation
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :