Optimisation et pourtant ça bloque
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimisation et pourtant ça bloque
Bonjour,
Mon site doit être en ligne est déclaré dans google depuis fin juin. Depuis plus d'un mois je sature à 20 pages de référencées. Les autres restent pour l'instant au placard malgré les optimisations notamment sur les titres de pages et l amise en ligne du sitemap.
Pensez vous que des liens de la forme "./unepage.html" peut être la cause de la lenteur dans le référencement ? Ou autre chose ?
De plus je ne suis toujours pas référencé dans dmoz, mais d'après ce que j'ai compris, il faut parfois compter plus de 6 mois, ce qui n'était pas le cas pour mon premier site pour lequel tout était allé très vite...
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
Mon site doit être en ligne est déclaré dans google depuis fin juin. Depuis plus d'un mois je sature à 20 pages de référencées. Les autres restent pour l'instant au placard malgré les optimisations notamment sur les titres de pages et l amise en ligne du sitemap.
Pensez vous que des liens de la forme "./unepage.html" peut être la cause de la lenteur dans le référencement ? Ou autre chose ?
De plus je ne suis toujours pas référencé dans dmoz, mais d'après ce que j'ai compris, il faut parfois compter plus de 6 mois, ce qui n'était pas le cas pour mon premier site pour lequel tout était allé très vite...
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.
je te conseillerai de faire un sitemap pour Google.
une fois télécharger il faut bien attendre entre 3 à 4 semaines, et puis tout d'un coup tu vois toutes tes pages référencées avec titres et descriptions sans être des pages similaires.
une fois télécharger il faut bien attendre entre 3 à 4 semaines, et puis tout d'un coup tu vois toutes tes pages référencées avec titres et descriptions sans être des pages similaires.
kyezen a écrit:je te conseillerai de faire un sitemap pour Google.
J'ai dit que je l'avais déjà fait le sitemap
Concernant l'url rewriting, je n'ai pas envie de le faire, je n'ai que 2 paramètres dans mes url, et toutes les expériences ont démontrées que ça passe parfaitement.
Visiblement il ne me reste qu'à attendre...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement de pages PHP
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Ranking Metrics lance son blog
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Tutoriel URL Rewriting
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Nouvelle version de notre FAQ
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Pr bloqué a 3
- la je bloque...
- Help please je bloque!
- Mysql se bloque
- Adsense me bloque WRI?
- Problème url bloqué
- Particulier bloqué -> société
- A propos du paiment bloqué
- Hiwit bloqué
- Pourquoi ca bloque?
- Applet Chat bloqué...