Optimisation et pourtant ça bloque

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Optimisation et pourtant ça bloque

Message le Dim Sep 25, 2005 17:03

Bonjour,
Mon site doit être en ligne est déclaré dans google depuis fin juin. Depuis plus d'un mois je sature à 20 pages de référencées. Les autres restent pour l'instant au placard malgré les optimisations notamment sur les titres de pages et l amise en ligne du sitemap.

Pensez vous que des liens de la forme "./unepage.html" peut être la cause de la lenteur dans le référencement ? Ou autre chose ?

De plus je ne suis toujours pas référencé dans dmoz, mais d'après ce que j'ai compris, il faut parfois compter plus de 6 mois, ce qui n'était pas le cas pour mon premier site pour lequel tout était allé très vite...

Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 25, 2005 17:13

plus tu as de liens vers ton site plus ça va vite. :wink: juin c'est très jeune pour un site, faut pas être pressé. :)

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 25, 2005 18:55

moi je vois que tu as des liens dynamiques avec plein de parametres . Tu devrais faire de l'url-rewriting pour améliorer ton référencement

kyezen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 25, 2005 19:23

je te conseillerai de faire un sitemap pour Google.
une fois télécharger il faut bien attendre entre 3 à 4 semaines, et puis tout d'un coup tu vois toutes tes pages référencées avec titres et descriptions sans être des pages similaires.

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 25, 2005 19:58

kyezen a écrit:je te conseillerai de faire un sitemap pour Google.
une fois télécharger il faut bien attendre entre 3 à 4 semaines, et puis tout d'un coup tu vois toutes tes pages référencées avec titres et descriptions sans être des pages similaires.

J'ai dit que je l'avais déjà fait le sitemap :wink:

Concernant l'url rewriting, je n'ai pas envie de le faire, je n'ai que 2 paramètres dans mes url, et toutes les expériences ont démontrées que ça passe parfaitement.

Visiblement il ne me reste qu'à attendre...

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 06, 2005 22:39

Et voilà, je viens de passer à l'url rewriting pour mes pages princiales, en espérant que ça aidera au référencement :p

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :