Optimisation de mot clés
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimisation de mot clés
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon site au niveau des mot clé http://avatars-msn.com
avatar msn me rapporte a peu pres 200visiteur par jour par contre pour tous les autres mot clés c'est un ou deux visiteurs par jour seulement
j'aimerais connaitre le moyen d'optimiser d'autre mot clés j'ai beaucoup de contenu avec des mot clé différent dans les title etc.. mais le problème c'est qu'aucun de ces mot clé me rapporte
.
Voila j'ai un petit problème avec mon site au niveau des mot clé http://avatars-msn.com
avatar msn me rapporte a peu pres 200visiteur par jour par contre pour tous les autres mot clés c'est un ou deux visiteurs par jour seulement
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Salut,
Tes autres mots-clefs, ils sont où ?? A priori le contenu de ce genre de site, c'est des images, or tes images ne comportent déjà pas d'attribut alt pertinent et sont nommées de manière très mécanique (style .upload32.jpg). A mon avis, tu perds déjà pas mal là-dessus
Si je cherchais un avatar de Bred Pitte, je ne taperais certainement pas "avatars stars" mais plutôt "avatars Bred Pitte". Comment te débrouilles-tu pour faire ressortir ça ? A mon humble avis, ce n'est pas le <h1>avatars stars </h1> qui peut t'y aider ... A ta place, en plus des alt, je scinderais mon contenu au minimum en catégories/sous-catégorie afin de pouvoir varier et appuyer mes mots-clés.
@micalement
Edit : je n'avais pas vu mais en fait, tu le fais déjà pour les mangas.
Tes autres mots-clefs, ils sont où ?? A priori le contenu de ce genre de site, c'est des images, or tes images ne comportent déjà pas d'attribut alt pertinent et sont nommées de manière très mécanique (style .upload32.jpg). A mon avis, tu perds déjà pas mal là-dessus
Si je cherchais un avatar de Bred Pitte, je ne taperais certainement pas "avatars stars" mais plutôt "avatars Bred Pitte". Comment te débrouilles-tu pour faire ressortir ça ? A mon humble avis, ce n'est pas le <h1>avatars stars </h1> qui peut t'y aider ... A ta place, en plus des alt, je scinderais mon contenu au minimum en catégories/sous-catégorie afin de pouvoir varier et appuyer mes mots-clés.
@micalement
Edit : je n'avais pas vu mais en fait, tu le fais déjà pour les mangas.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Ranking Metrics lance son blog
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Optimisation expression mots cles
- Optimisation des mots-clés
- Optimisation d'un mot clé, comment faire plus ?
- Optimisation de mots-clés par redirection
- Optimisation spécifique sur un mot-clé, conseil
- Sur-optimisation et densité de mot clé trop forte.
- Sur-optimisation de mots-clés possibles avec un menu?
- optimisation des mots clés google - nouveau service
- Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés
- Audit de mon site optimisation mots clés référencement
- Quelques pistes pour faire une optimisation sur 1 mot
- frequence de mot cles
- sites ou mot cles ?
- Les mot clés?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.