Optimisation de mon site pour adsense...
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- InfoSeries
- Nouveau WRInaute
Optimisation de mon site pour adsense...
Salut !
Nous avons placé pas mal de publicités, or le CTR reste faible.
J'en déduis donc que le site est mal optimisé, pouvez-vous nous donner deux ou trois conseils ?
infoseries.fr
Merci
Nous avons placé pas mal de publicités, or le CTR reste faible.
J'en déduis donc que le site est mal optimisé, pouvez-vous nous donner deux ou trois conseils ?
infoseries.fr
Merci
- InfoSeries
- Nouveau WRInaute
Euuuuhhhhh, oui.. assez pour avoir un CTR < 1 disons.
- InfoSeries
- Nouveau WRInaute
Darkcity : C'est vrai mais on ne veut pas non plus trop gêner le visiteur.
Koxin-L : Le site est effectivement jeune. Cependant il arrive en bonne position pour quelques mots clés ce qui apporte quelques visiteurs.
Koxin-L : Le site est effectivement jeune. Cependant il arrive en bonne position pour quelques mots clés ce qui apporte quelques visiteurs.
InfoSeries a écrit:Darkcity : C'est vrai mais on ne veut pas non plus trop gêner le visiteur.
Attend d'avoir au moins 1000 visites par jour avant de tirer des conclusions sur tes annonces
- enlève le bloc thématique en haut à droite qui se prend pour un menu (les théma c'est du double-clic: à utiliser en dernier recours).
- remonte le skyscraper bas/gauche au dessus du sondage
- libère l'espace de droite au profit d'un affichage plus large du contenu
- dans le contenu: 1x leaderboard avant le billet, et 1x après le billet (avant les commentaires, le "plus de news", etc...)
++
- remonte le skyscraper bas/gauche au dessus du sondage
- libère l'espace de droite au profit d'un affichage plus large du contenu
- dans le contenu: 1x leaderboard avant le billet, et 1x après le billet (avant les commentaires, le "plus de news", etc...)
++
HawkEye a écrit:- enlève le bloc thématique en haut à droite qui se prend pour un menu (les théma c'est du double-clic: à utiliser en dernier recours)
C'est vrai, mais je trouve que cela se fond parfaitement dans une interface et le visiteur à "le clic facile" dessus.
2 questions :
- J'ai cru lire qu'un CTR moyen tourne autour de 0.50 (tout est relatif bien sûr), est-ce vrai ? Je sais qu'on ne doit pas dévoiler son propre CTR
- Faut-il ôter les pubs qui ont un tout petit CTR (bien que ce soit toujours un plus dans les gains) ?
HawkEye a écrit:- enlève le bloc thématique en haut à droite qui se prend pour un menu (les théma c'est du double-clic: à utiliser en dernier recours).
++
Les thématiques c'est ma vache à lait pour les adsenses. Et ils ne doivent pas être pris pour des menus puisque mon smart pricing augmente.
Je ne peux donc pas être d'accord avec toi pour la notion de dernier recours. Mais sinon, on reste bons amis...
dorian53 a écrit:
- J'ai cru lire qu'un CTR moyen tourne autour de 0.50 (tout est relatif bien sûr), est-ce vrai ? Je sais qu'on ne doit pas dévoiler son propre CTR
- Faut-il ôter les pubs qui ont un tout petit CTR (bien que ce soit toujours un plus dans les gains) ?
- 0.50, oui pour des annonces mal optimisées qui représentent la majorité des cas
- oui, tu gagneras en SmartPricing et en CPC
-

mahefarivony - WRInaute accro

InfoSeries a écrit:Nous avons placé pas mal de publicités
InfoSeries a écrit:mais on ne veut pas non plus trop gêner le visiteur.
vi ?
- InfoSeries
- Nouveau WRInaute
mahefarivony a écrit:InfoSeries a écrit:Nous avons placé pas mal de publicitésInfoSeries a écrit:mais on ne veut pas non plus trop gêner le visiteur.
vi ?
Merci pour tous vos message je vais essayer d'arranger ça
-

mahefarivony - WRInaute accro

l'équilibre toi seul peut le trouver, en t'aidant notamment des critères!
tu mets un critère sur toutes tes pubs et au bout de quelques jours, tu vire le(s) maillon(s) faible(s)
Laurence B.
tu mets un critère sur toutes tes pubs et au bout de quelques jours, tu vire le(s) maillon(s) faible(s)
Laurence B.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Conseils et optimisation Adsense
- Conseil optimisation adsense
- Optimisation AdSense : conseils
- Optimisation Adsense et Adwords
- Projet de site - Optimisation Adsense
- Conseils pour optimisation adsense
- Livret google Adsense Optimisation
- optimisation affichage fenetres adsense
- Vos experiences en optimisation adsense !
- Optimisation Adsense sur mon site
- Optimisation AdSense : utilisation des filtres
- Gains adsense très bas, optimisation nécessaire ?
- Optimisation adsense grâce au ciblage par sections
- Optimisation AdSense : des conseils fournis par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals