Optimisation light sur la quantité ?

Nouveau WRInaute
Nouveau site, je tente le light, car le nombre de pages est un peu osé, mais nécessaire.

Alors pour mon cas :
1 H / 1 B / 1 T / 1 ALT / DES+KW
du links en bagaille et avec MC dans les urls avec urlrewrite.
basta. ***


par contre le nombre de pages, et l'optimistion sur le mot principal (poids, pas densité (!).

Le site est visitable, pouvez zieuter la structure.
Vos pronostics m'interresse.


*** Pourquoi personne ne parle technique d'ailleurs ? C'est tabou ?
 
WRInaute passionné
Mon opinion (qui n'engage que moi) est que ce site ne rentre pas dans mon éthique personnelle.

Je ne sais pas si Google trouvera à y redire, mais pour moi ces pages générées dynamiquement à partir de mots-clefs divers associés à toutes sortes de noms de villes et de départements ne font que polluer le web.

Tu nous refais le coup de la "station de ski à Ouagadougou"...
 
WRInaute occasionnel
Ça fait combien de temps que ton site est monté.

Aujourd'hui le 21 Janvier il y a 1750 pages indexés...

J'ai justement fait un post sur quel est le record pour indexer 100 000 pages...

J'ai fait aussi un autre post qui dit que les serveurs de google s'echauffe et je veux vérifié si mainteanant google indexe aussi rapidement les sites qu'avant. ( Je sais que dépendemment du pr ca va plus vite mais ici on parle d'un site pr 6 )
 
Nouveau WRInaute
aK a dit:
...générées dynamiquement à partir de mots-clefs divers associés à toutes sortes de noms de villes et de départements ne font que polluer le web.

Tu nous refais le coup de la "station de ski à Ouagadougou"...


Je précise que seul le poids du mot location est valorisé, le reste doit suivre par rapport à ce mot.
Alors location station de ski à Ouagadougou, peut être.

En fait je l'attendais un peu ...
Le problème sans me justifier, est comment je fais ?
L'intégralité a besoin d'être référencé, mais je ne dois ni marqué l'article, ni le lieu ... bref, je référence "vent du nord" et j'ai le même retour ...
 
WRInaute passionné
AZSQ a dit:
Le problème sans me justifier, est comment je fais ?

Il y a un moyen très simple, qui consiste à n'afficher que les liens vers les catégories qui comptent au moins un enregistrement.

S'il y a une station de ski à Ouagadougou, la page est pertinente. Sinon, c'est un "piège à cons".

Avec cette technique, tu resterais éthique et tu n'aurais pas de problème pour référencer tout ça sur Google rapidement...
 
WRInaute occasionnel
Et bien tu n'es pas chanceux je crois que ton site est tombé déjà dans le sandbox

Dit moi si je me trompe mais tu n'a pas eu aucune autre pages d'indexés de plus depuis le 10 Janvier...

J'ai vu que tu as eu 1000 nouvelles indexation le 8 janvier et après d'un seul coup ton site est tombé dans le sand box...

C chien je l'avou mais que ce passerait-il si chacun de nous faisait des sites de 1 millions de pages dynamiques

©2005 Google - Nombre de pages Web recensées par Google : 10 000 000 000 000 000 008 058 044 651.

Ca serait beau... Mais en partant la redirection java, en partant c trop crosseur...

Mais j'ai la preuve avec toi (à moins que quelqu'un t'es dénoncé le 10 janvier ) que google son filtre de sandbox est surtout sur l'indexation massive nouvelle tout d'un coup, Rituel refait ta théories mais avec une courbe d'indexation naturel :lol:
 
WRInaute occasionnel
Mais en fait AZSQ,

C pas vrai que j'ai la preuve avec ton site que l'indexation massive de nouvelles paegs n'est pas bonne,

car en fait c'Est peut être aussi seulement à cause de la redirection java.

Recommence tout avec sans la redirection, de toute facons

Location de patin a marseil personne ne travail ca alors c facile d'être bien postionné inutile de faire des pages java...
 
WRInaute passionné
Perso, je salue l'ouverture d'esprit de AZSQ, qui est resté ouvert au dialogue et aux suggestions malgré mes remarques plutôt "hard".

Si tout le monde pouvait être aussi ouvert... merci en tout cas.
 
WRInaute occasionnel
Non

Bien essaie 2x

un avec seulement les vrai annonces mais aussi un sans la redirection


Mais ca doit être avec un nouveau nom de domaine... car d'après moi celui que tu as est deja sandboxé...


Peut tu me confirmé que depuis 10 janvier aucune nouvelles pages a été rajouté a ton nombre de pages indexés de 1750 ?
 
Nouveau WRInaute
aK a dit:
l'ouverture d'esprit de AZSQ ...

J'étais surement venu chercher un frein ...
Par contre, sans rire j'ai un boulot de chien, et cela va prendre un temps serveur abusé en calculant ou non la présence des articles sur toute la france, ceux sur un seul bled, catégories vide ou pas ...
Dégouté ... mais bon, coup de frein avant d'être gelé.
 
WRInaute passionné
domdom26 a dit:
Non

Bien essaie 2x

un avec seulement les vrai annonces mais aussi un sans la redirection


Mais ca doit être avec un nouveau nom de domaine... car d'après moi celui que tu as est deja sandboxé...


Peut tu me confirmé que depuis 10 janvier aucune nouvelles pages a été rajouté a ton nombre de pages indexés de 1750 ?

Non mais LOL ! Faut arrêter ?!

1) Il a autre chose à faire que de faire 2 sites les mêmes pour réaliser un test qui ne sert à rien (en risquant, de plus, de se faire pénaliser).
2) La sandbox, qu'elle existe ou non, on n'en meurt pas.
3) Et l'éthique dans tout ça ?
 
WRInaute discret
Optimisation light sur la quantité?

si tu veut de la quantité tu peut pas faire light... déjà!

si tu prends le design faut pas hesiter a mettre du jaune et du bleu pour ton style.

ton site ne doit pas etre sobre.

mon avis est qu'il est impossible de faire light!
 
Discussions similaires
Haut