optimisation google images

WRInaute discret
Bon, j'ia une petite question... est-ce que c'est normal que si je tappes site:w*w.lymf.be sur gg images, je n'ai que les thumbnails qui apparaissent...
en fait je me dis que c'est probablement du au fait que le tn et le normal ont la même description. Je souhaite juste une confirmation...

C'est pas que mon blog soit super important, mais tant qu'a indexer des images, autant qu'il indexe les grandes quoi...

ps je sais que je dois faire de l'url rewriting mais bon jm'en fou un peu, c qu'un blog, les photos c plus pour le confort des internautes que les miennes si je souhaite que ca soit les grandes qui soient indexées
 
WRInaute passionné
les balises ALT à remplir, le nom de images doit jouer également, le title quand tu fait des thumbnails cliquables peut etre
 
WRInaute discret
en fait tout ca c'est fait... la question porte plutot sur : pourquoi les thumbnails et pas les grandes...
meme description, meme nom de fichier, c'est probablement ça, mais je veux juste être sûr avant de faire des modifs...
 
WRInaute passionné
Je pense que c'est dû au fait que les grandes images sont plus loin dans l'arborescence du site... Donc GG à indexé d'abord les miniatures, puis lorsqu'il crawlera le site plus en profondeur il prendra en compte les grandes...
 
Discussions similaires
Haut