optimisation google images
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lymf
- WRInaute discret

optimisation google images
Bon, j'ia une petite question... est-ce que c'est normal que si je tappes site:w*w.lymf.be sur gg images, je n'ai que les thumbnails qui apparaissent...
en fait je me dis que c'est probablement du au fait que le tn et le normal ont la même description. Je souhaite juste une confirmation...
C'est pas que mon blog soit super important, mais tant qu'a indexer des images, autant qu'il indexe les grandes quoi...
ps je sais que je dois faire de l'url rewriting mais bon jm'en fou un peu, c qu'un blog, les photos c plus pour le confort des internautes que les miennes si je souhaite que ca soit les grandes qui soient indexées
en fait je me dis que c'est probablement du au fait que le tn et le normal ont la même description. Je souhaite juste une confirmation...
C'est pas que mon blog soit super important, mais tant qu'a indexer des images, autant qu'il indexe les grandes quoi...
ps je sais que je dois faire de l'url rewriting mais bon jm'en fou un peu, c qu'un blog, les photos c plus pour le confort des internautes que les miennes si je souhaite que ca soit les grandes qui soient indexées
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Je pense que c'est dû au fait que les grandes images sont plus loin dans l'arborescence du site... Donc GG à indexé d'abord les miniatures, puis lorsqu'il crawlera le site plus en profondeur il prendra en compte les grandes...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation du référencement des images dans Google
- Optimisation pour Google Images : mes essais...
- Optimisation du temps de chargement des images
- Optimisation : taille des images VS nombre d'images
- Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Suite changement ndd, disparition des images de Google Images.
- Utiliser sur son site les images de Google images
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler