optimisation Google actualités
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
optimisation Google actualités
Bonjour
Est-ce que vous savez où je peux trouver un mémento détaillé qui permette de bien rédiger ses articles (ou optimiser son site) pour que Google Actualités les accepte (presque) tous ?
Par exemple, les images? Quelle est la bonne taille pour qu'une image soit intégré en thumbnail ?
merci
Est-ce que vous savez où je peux trouver un mémento détaillé qui permette de bien rédiger ses articles (ou optimiser son site) pour que Google Actualités les accepte (presque) tous ?
Par exemple, les images? Quelle est la bonne taille pour qu'une image soit intégré en thumbnail ?
merci
Pour que google les accepte il faut :
Pour les articles :
- Une url toujours avec des chiffres
- Un article pas trop court (Sinon, gg ne l'indexe pas)
- Il faut proposer un maximum de choses sur l'article par rapport aux sites qui parle de la même dans GG actu.
Pour les images :
- Une image assez grande (au moins 400px - c'est bien). Une petite image, çà marche aussi, mais google semble moins les aimer.
- L'image doit être proche du texte
- Une légende explicite sous l'image est aussi très favorable
J'ai surement oublier certaines choses. Mais il me semble qu'il y a un très bon article sur wri, et des bons topics aussi
Pour les articles :
- Une url toujours avec des chiffres
- Un article pas trop court (Sinon, gg ne l'indexe pas)
- Il faut proposer un maximum de choses sur l'article par rapport aux sites qui parle de la même dans GG actu.
Pour les images :
- Une image assez grande (au moins 400px - c'est bien). Une petite image, çà marche aussi, mais google semble moins les aimer.
- L'image doit être proche du texte
- Une légende explicite sous l'image est aussi très favorable
J'ai surement oublier certaines choses. Mais il me semble qu'il y a un très bon article sur wri, et des bons topics aussi
Autre question : j'ai vu que certains sites réussissent à faire paraître de nouveau des articles anciens. En clair, un article datant de 2004 repasse dans GNews par je ne sais quel tour de passe-passe. C'est pas un peu "illégal" ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Recherche dans l'actualité WebRankInfo
- Référencement dans Google News
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Ranking Metrics lance son blog
- Astuces de référencement pour Google News
- Formation référencement Google Maps, Google News, Google Images
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Actualités Google
- Google teste l'ajout de commentaires dans Google Actualités
- Google Actualités Perso
- Google actualités + Rss
- Alertes Google Actualités
- Google Actualités France
- Actualités sur google ?
- Google Actualités - Titre introuvable
- Google Actualités = une poubelle ?
- Google Actualités ... et les autres ?
- titres dans Google actualités
- Apparaître dans Google Actualités
- google censure sur Google Actualités Chine
- Référencement dans Google News (Google Actualités)
- Problème de sitemap pour Google Actualités
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts