Optimisation des mots-clés
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kados - WRInaute discret

Optimisation des mots-clés
Bonjour a tous,
J'ai actuellement un problème avec Google Adsense, et donc avec Google. En effet, si vous regardez mon site (http://www.perlesdeprofs.com/), vous pouvez-voir que les annonces parlent de perles, bijoux, etc... De meme, GoogleBot va prendre mon site pour un site de bijoux...
Et je n'ai pas d'idées pour pouvoir intégrer correctement les bons mots clés a mon site web. Je fais donc appel a vous pour me donner des idées mots-clés et de de placement de cess mots.
Ensuite, en tapant Perles de profs dans Google, je n'apparait qu'en 8eme position, alors que c'est l'adresse de mon site web. De meme, sur Yahoo, je n'apparait meme pas. (Alors que sur MSN, j'apparais premier...) Auriez-vous une idée pour remédier a cela ?
Par ailleurs, a votre avis, quels mots clés puis-je cibler dans ces moteurs de recherche ? "Humour" a l'air plutot costaud...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement un problème avec Google Adsense, et donc avec Google. En effet, si vous regardez mon site (http://www.perlesdeprofs.com/), vous pouvez-voir que les annonces parlent de perles, bijoux, etc... De meme, GoogleBot va prendre mon site pour un site de bijoux...
Et je n'ai pas d'idées pour pouvoir intégrer correctement les bons mots clés a mon site web. Je fais donc appel a vous pour me donner des idées mots-clés et de de placement de cess mots.
Ensuite, en tapant Perles de profs dans Google, je n'apparait qu'en 8eme position, alors que c'est l'adresse de mon site web. De meme, sur Yahoo, je n'apparait meme pas. (Alors que sur MSN, j'apparais premier...) Auriez-vous une idée pour remédier a cela ?
Par ailleurs, a votre avis, quels mots clés puis-je cibler dans ces moteurs de recherche ? "Humour" a l'air plutot costaud...
Merci d'avance pour vos réponses.
-

Kados - WRInaute discret

Je retiens ce mot clé :
Citation Humoristique
Le reste ne m'avance pas. Je prefere cibler un mot clé plutot que d'essayer d'arriver premier sur "blague"...
Vous savez ou je pourrais l'intégrer ? Mes annonces Google ne sont pas très pertinentes...
Citation Humoristique
Le reste ne m'avance pas. Je prefere cibler un mot clé plutot que d'essayer d'arriver premier sur "blague"...
Vous savez ou je pourrais l'intégrer ? Mes annonces Google ne sont pas très pertinentes...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation expression mots cles
- Adwords: optimisation des mots clés
- sur optimisation des mots clés
- Optimisation de mots-clés par redirection
- Optimisation du maillage interne et des mots clés
- Optimisation pro de mon blog pour 2 mots clés
- Sur-optimisation de mots-clés possibles avec un menu?
- optimisation des mots clés google - nouveau service
- Textes et Images invisibles - optimisation des mots clés
- Audit de mon site optimisation mots clés référencement
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google rachète Widevine (optimisation vidéo et DRM) - 13-12-2010
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement - 19-03-2009
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Optimiser les URL pour le référencement - 19-04-2006
- Ranking Metrics lance son blog - 15-01-2007
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.