Optimisation des mots-clés

WRInaute discret
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un problème avec Google Adsense, et donc avec Google. En effet, si vous regardez mon site (http://www.perlesdeprofs.com/), vous pouvez-voir que les annonces parlent de perles, bijoux, etc... De meme, GoogleBot va prendre mon site pour un site de bijoux...
Et je n'ai pas d'idées pour pouvoir intégrer correctement les bons mots clés a mon site web. Je fais donc appel a vous pour me donner des idées mots-clés et de de placement de cess mots.

Ensuite, en tapant Perles de profs dans Google, je n'apparait qu'en 8eme position, alors que c'est l'adresse de mon site web. De meme, sur Yahoo, je n'apparait meme pas. (Alors que sur MSN, j'apparais premier...) Auriez-vous une idée pour remédier a cela ?

Par ailleurs, a votre avis, quels mots clés puis-je cibler dans ces moteurs de recherche ? "Humour" a l'air plutot costaud...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
blague (le 1er est membre de wri) c'est pas gagné :lol:
gag
histoire drôle
etc
Bon courage (non Jeff t'es pas tout seul :!: )
:wink:
 
WRInaute discret
Je retiens ce mot clé :
Citation Humoristique

Le reste ne m'avance pas. Je prefere cibler un mot clé plutot que d'essayer d'arriver premier sur "blague"...

Vous savez ou je pourrais l'intégrer ? Mes annonces Google ne sont pas très pertinentes...
 
Discussions similaires
Haut