optimisation des mots clés google - nouveau service
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
optimisation des mots clés google - nouveau service
Salut,
J'ai testé l'optimisation des campagnes nouvellement proposée sur adwords.
Comme c'est expliqué les changements ne sont pas réversibles, mais comme il semble que l'on ne peut pas évaluer les propositions, on se laisse tenter et il faut tout refaire. Il faut garder une liste de la configuration d'origine si on doit rendre des comptes...
Dans mon cas grosse augmentation des enchères et du nombre de mots clés. Si l'on n'atteint pas son budget journalier, il sera comblé assurément !
Ce n'est pas forcément à rejeter en bloc mais à partir du moment où l'on est naturellement bien placé sur le moteur de recherche pour certains mots clés, google adwords proposera quand même ces annonces relativement inutiles à supprimer manuellement ensuite.
La liste des nouveaux mots clés proposés est bien faite (dans mon cas), j'y ai trouvé quelques trucs intéressants.
Ed
Le texte d'avertissement :
Les modifications apportées à votre campagne peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants :
- Expansion de votre liste de mots clés avec des mots clés pertinents supplémentaires. L'objectif de ces nouveaux mots clés est de déclencher plus fréquemment l'affichage de vos annonces et d'augmenter votre présence publicitaire auprès d'un public ciblé.
- Modification des montants du coût par clic (CPC) maximum de vos mots clés afin d'obtenir un nombre de clics supérieur sans dépasser votre budget quotidien.
- Suppression des mots clés les moins efficaces.
Vous pouvez accepter ou refuser les modifications au niveau des groupes d'annonces. Si vous souhaitez appliquer uniquement certaines des modifications, acceptez l'intégralité du groupe d'annonces, puis revenez en amont et modifiez vos mots clés vous-même.
J'ai testé l'optimisation des campagnes nouvellement proposée sur adwords.
Comme c'est expliqué les changements ne sont pas réversibles, mais comme il semble que l'on ne peut pas évaluer les propositions, on se laisse tenter et il faut tout refaire. Il faut garder une liste de la configuration d'origine si on doit rendre des comptes...
Dans mon cas grosse augmentation des enchères et du nombre de mots clés. Si l'on n'atteint pas son budget journalier, il sera comblé assurément !
Ce n'est pas forcément à rejeter en bloc mais à partir du moment où l'on est naturellement bien placé sur le moteur de recherche pour certains mots clés, google adwords proposera quand même ces annonces relativement inutiles à supprimer manuellement ensuite.
La liste des nouveaux mots clés proposés est bien faite (dans mon cas), j'y ai trouvé quelques trucs intéressants.
Ed
Le texte d'avertissement :
Les modifications apportées à votre campagne peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants :
- Expansion de votre liste de mots clés avec des mots clés pertinents supplémentaires. L'objectif de ces nouveaux mots clés est de déclencher plus fréquemment l'affichage de vos annonces et d'augmenter votre présence publicitaire auprès d'un public ciblé.
- Modification des montants du coût par clic (CPC) maximum de vos mots clés afin d'obtenir un nombre de clics supérieur sans dépasser votre budget quotidien.
- Suppression des mots clés les moins efficaces.
Vous pouvez accepter ou refuser les modifications au niveau des groupes d'annonces. Si vous souhaitez appliquer uniquement certaines des modifications, acceptez l'intégralité du groupe d'annonces, puis revenez en amont et modifiez vos mots clés vous-même.
- sun location
- WRInaute occasionnel

L'outil d'adword est génial car il donne des proposition cohérente et pertinente.
Google sait ce qu'il fait en tout cas
Google sait ce qu'il fait en tout cas
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google Answers ferme ses portes
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.