optimisation des mots clés google - nouveau service

WRInaute discret
Salut,

J'ai testé l'optimisation des campagnes nouvellement proposée sur adwords.
Comme c'est expliqué les changements ne sont pas réversibles, mais comme il semble que l'on ne peut pas évaluer les propositions, on se laisse tenter et il faut tout refaire. Il faut garder une liste de la configuration d'origine si on doit rendre des comptes...

Dans mon cas grosse augmentation des enchères et du nombre de mots clés. Si l'on n'atteint pas son budget journalier, il sera comblé assurément !

Ce n'est pas forcément à rejeter en bloc mais à partir du moment où l'on est naturellement bien placé sur le moteur de recherche pour certains mots clés, google adwords proposera quand même ces annonces relativement inutiles à supprimer manuellement ensuite.

La liste des nouveaux mots clés proposés est bien faite (dans mon cas), j'y ai trouvé quelques trucs intéressants.

Ed

Le texte d'avertissement :

Les modifications apportées à votre campagne peuvent inclure un ou plusieurs des éléments suivants :

- Expansion de votre liste de mots clés avec des mots clés pertinents supplémentaires. L'objectif de ces nouveaux mots clés est de déclencher plus fréquemment l'affichage de vos annonces et d'augmenter votre présence publicitaire auprès d'un public ciblé.
- Modification des montants du coût par clic (CPC) maximum de vos mots clés afin d'obtenir un nombre de clics supérieur sans dépasser votre budget quotidien.
- Suppression des mots clés les moins efficaces.

Vous pouvez accepter ou refuser les modifications au niveau des groupes d'annonces. Si vous souhaitez appliquer uniquement certaines des modifications, acceptez l'intégralité du groupe d'annonces, puis revenez en amont et modifiez vos mots clés vous-même.
 
Discussions similaires
Haut