Optimisation couts appels fixes vers mobile
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Optimisation couts appels fixes vers mobile
Bonjour,
Je recherche une solution pour optimiser mes appels vers les mobiles.
Autant il existe des opérateurs virtuels qui proposent des offres GSM très intéressantes comme ZERO FORFAIT par exemple, autant je ne trouve pas de solution intéressant pour appeler un portable depuis un fixe...
Pour info, je ne veux pas appeler avec un forfait portable illimité car j'ai de plus en plus peur de me faire griller les neurones avec mon portable...
J'imagine que parmi les WRInautes, je ne suis pas le seul à me poser cette question
Merci par avance
Je recherche une solution pour optimiser mes appels vers les mobiles.
Autant il existe des opérateurs virtuels qui proposent des offres GSM très intéressantes comme ZERO FORFAIT par exemple, autant je ne trouve pas de solution intéressant pour appeler un portable depuis un fixe...
Pour info, je ne veux pas appeler avec un forfait portable illimité car j'ai de plus en plus peur de me faire griller les neurones avec mon portable...
J'imagine que parmi les WRInautes, je ne suis pas le seul à me poser cette question
Merci par avance
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Optimisation couts appels fixes vers mobile
Je me suis permis de lancer le même thread chez moi, lieu plus approprié pour ce type de sujet.
http://www.forumportables.fr/viewtopic.php?f=10&t=166
http://www.forumportables.fr/viewtopic.php?f=10&t=166
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France
- Optimisation pour web mobile
- % d'IP fixes ?
- Des annones fixes ?
- Liens fixes sponsorises. Ca existe en France ?
- Liens fixes via php et effet sur le positionnement...?
- Augmentation importante des couts au clic...
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- négocier des coûts au clic adwords
- Ecart Coût total et somme des coûts
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Voice, Froogle Mobile