optimisation affichage fenetres adsense
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kapitoster
- WRInaute discret

optimisation affichage fenetres adsense
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment des fenetres adsense sur mon site internet.
J'ai voulu implater des pub suffisamment discretes qui ne gênent pas la lecture et la navigation mais aussi pour générer quelques revenus.
Pouvez-vous me donner votre avis sur l'implantation de ces fenêtres sur mon site (il y a deux bannières différentes que je vous laisse trouver). Sont-elles bien placées pour que je puisse atteindre mes objectifs.
Voici le lien :
-http://www.blogagroalimentaire.com
merci !

J'ai installé récemment des fenetres adsense sur mon site internet.
J'ai voulu implater des pub suffisamment discretes qui ne gênent pas la lecture et la navigation mais aussi pour générer quelques revenus.
Pouvez-vous me donner votre avis sur l'implantation de ces fenêtres sur mon site (il y a deux bannières différentes que je vous laisse trouver). Sont-elles bien placées pour que je puisse atteindre mes objectifs.
Voici le lien :
-http://www.blogagroalimentaire.com
merci !
Dernière édition par kapitoster le Jeu Juil 06, 2006 12:37, édité 1 fois.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

elles sont placées à un endroit qui rapporte des cacahuètes.
- Jul-Wup
- WRInaute discret

Re: optimisation affichage fenetres adsense
kapitoster a écrit:Pouvez-vous me donner votre avis sur l'implantation de ces fenêtres sur mon site (il y a deux bannières différentes que je vous laisse trouver). Sont-elles bien placées pour que je puisse atteindre mes objectifs.
Bonjour kapitoster
Je n'ai trouvé qu'un seul bloc d'annonce. Il y a le lien de parrainage mais je ne sais pas si tu le comptais comme bannière.
Pour leur implantation, ils sont placés bien trop bas.
Dans l'idéal, il faudrait que le bloc soit visible en 1024x768 sans utiliser l'ascenseur vertical. (barres de défilement)
L'idéal serait donc de les monter. Et je séparerais le bloc parrainage du bloc d'annonce.
A bientôt
- kapitoster
- WRInaute discret

Re: optimisation affichage fenetres adsense
Jul-Wup a écrit:Je n'ai trouvé qu'un seul bloc d'annonce. Il y a le lien de parrainage mais je ne sais pas si tu le comptais comme bannière.
Effectivement je ne compte pas le lien de parrainage comme bannière.
La deuxième bannière se trouve dans les articles du blog. A la fin de chaque article tu dois trouver une bannière.
Je reconnais que le skycraper sur la page principale du blog est trop basse. Cependant, je considère que ce qu'il y a au dessus est plus important.
C'est le seul endroit que j'ai trouvé où mettre une publicité discrète. Si tu as des idées pour intégrer une bannière sur la page principale de mon site, fais moi signe.
Merci de tes (vos) conseils et de ta (vos) visite(s) sur mon blog
++
-

Suede - WRInaute accro

- Le vertical est pas tres bien placé sauf si tu as des articles très long.
- Regarde l'insertion de la thematique horizontale sur mon site (en haut dans le menu). Tu devrais pouvoir avoir la même chose
- La place en fin d'article est bien. J'essayerais par contre de l'insérer mieux dans le contenu : suppression de ta bordure grise. Tu peux supprimer le "Annonces google" vu que Google le met déja dans ses annonces. Ca a pour seul effet de faire sauter ce paragraphe á tes visiteurs.
François
- Regarde l'insertion de la thematique horizontale sur mon site (en haut dans le menu). Tu devrais pouvoir avoir la même chose
- La place en fin d'article est bien. J'essayerais par contre de l'insérer mieux dans le contenu : suppression de ta bordure grise. Tu peux supprimer le "Annonces google" vu que Google le met déja dans ses annonces. Ca a pour seul effet de faire sauter ce paragraphe á tes visiteurs.
François
-

HawkEye - WRInaute accro

Suede a écrit:- Le vertical est pas tres bien placé sauf si tu as des articles très long.
François
C'est plus intrusif, mais tu peux aussi carrément les glisser entre deux paragraphes...
- Jul-Wup
- WRInaute discret

kapitoster a écrit:Je reconnais que le skycraper sur la page principale du blog est trop basse. Cependant, je considère que ce qu'il y a au dessus est plus important.
On est d'accord, le contenu reste quand même plus important.
Suede a écrit:- La place en fin d'article est bien. J'essayerais par contre de l'insérer mieux dans le contenu : suppression de ta bordure grise. Tu peux supprimer le "Annonces google" vu que Google le met déja dans ses annonces. Ca a pour seul effet de faire sauter ce paragraphe á tes visiteurs.
Je confirme ses impressions.
Aligne ton bloc à gauche, supprime ou rend beaucoup moins visible la bordure et utilise le même gris que ton texte. Et enlève le titre Annonces Google. C'est courant et ça ne choquera personne.
- Jul-Wup
- WRInaute discret

cleden a écrit:Jul-Wup a écrit:Et enlève le titre Annonces Google. C'est courant et ça ne choquera personne.
Gné ?
Juste avant le bloc d'annonce, il a mis un titre Annonces Google.
Je ne parle pas d'enlever Annonces Gooooogle dans le bloc d'annonce
- kapitoster
- WRInaute discret

Merci beaucoup pour vos commentaires, je vais me mettre au travail maintenant.
S'il y a d'autres commentaires, je suis preneur !
S'il y a d'autres commentaires, je suis preneur !
-

econologie - WRInaute discret

Je te conseille de virer le lien de parainnage FF...ca rapporte quedale...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation affichage et redirection !!!
- 1&1 mutualisé : aide optimisation + supprimer affichage erreur php
- Optimisation adsense
- Atelier optimisation Adsense ...
- Conseils et optimisation Adsense
- Conseil optimisation adsense
- Affichage adsense !
- pb affichage adsense
- Affichage adsense
- Optimisation AdSense : conseils
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot