WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je pensais bien connaître AdWords, mais j'ai des difficultés à optimiser ma campagne:
Je fais une campagne pour trouver des artisans qui recrutent dans un premier temps.
J'ai fait un groupe d'annonce "recrutement" et un groupe "métiers"; Dans ce dernier, j'y ai placé une liste de 120 métiers seuls, 120 "embauche tel métier" et 120 "recrute tel métier".
Beaucoup de mots-clé sont inactifs pour la recherche (baratin habituel: Google veut que l'on optimise le mot clé ou 4,00€ d'enchère). Je pense remplir tous les critères d'optimisation (landing page adaptée, action demandée dans l'annonce, etc), mais tous les jours, le nombre de mots-clés inactifs pour la recherche évolue ! Il monte, baisse sans arrêt entre 170 et 230 quand même).
Genre taxi, carreleur, couvreur, souvent des noms de métiers assez "communs". Je vourais bien participer à la bataille, mais li me semble que 4 ou 8€ est une somme arbitraire et donnée pour dissuader, non ?
que puis-je vous donner pour que vous me donniez votre avis ?
Je pensais bien connaître AdWords, mais j'ai des difficultés à optimiser ma campagne:
Je fais une campagne pour trouver des artisans qui recrutent dans un premier temps.
J'ai fait un groupe d'annonce "recrutement" et un groupe "métiers"; Dans ce dernier, j'y ai placé une liste de 120 métiers seuls, 120 "embauche tel métier" et 120 "recrute tel métier".
Beaucoup de mots-clé sont inactifs pour la recherche (baratin habituel: Google veut que l'on optimise le mot clé ou 4,00€ d'enchère). Je pense remplir tous les critères d'optimisation (landing page adaptée, action demandée dans l'annonce, etc), mais tous les jours, le nombre de mots-clés inactifs pour la recherche évolue ! Il monte, baisse sans arrêt entre 170 et 230 quand même).
Genre taxi, carreleur, couvreur, souvent des noms de métiers assez "communs". Je vourais bien participer à la bataille, mais li me semble que 4 ou 8€ est une somme arbitraire et donnée pour dissuader, non ?
que puis-je vous donner pour que vous me donniez votre avis ?