Optimisation Adsense

WRInaute accro
"et je pense même que vis a vis de la loi je n'en suis pas obligé."

Tu penses mal

"Pourquoi Adsense n'oblige pas à indiquer le numéro Siret d'aprés toi?"

Parce que ca ne les intéresse pas. Ils laissent la responsabilité aux éditeurs. C'est écrit dans le règlement que tu as signé.

Mais si tu veux savoir pourquoi je fais iech tous les mecs au black, c'est pas pour leur compte adsense ridicule et leur 150 euros. C'est pour la PAP qu'ils génèrent.

Les annonceurs ne sont QUE des entreprises, et leur budget n'est pas extensible
Les éditeurs sont des entreprises ou des particuliers.

En créant ton site, tu as augmenté l'inventaire AdWords de 20.000 pages. En multipliant avec le nombre de sites de particuliers, ca doit se chiffrer en dizaines de millions de pages vues avec publicité. Et donc les annonceurs peuvent annoncer sur ces dizaines de millions de pages en +, et donc, ca diminue le eCPM global du secteur.

Le garagiste du coin se fout des 10 euros que tu as piqué pour changer la roue du voisin, mais ce qui l'inquiète, c'est que son client devient habitué à ces tarifs totalement fantaisistes et les exigera auprès de professionnels reconnus.

Pour faire simple, supprime TOUS les sites au black en France, et tu augmentes le RPM global de 10-15-20%.

Mais bon, la croissance française est si bonne qu'après tout, la flopée de PME qui crève la dalle, tu t'en moques bien. Si toi te peux gagner tes 150 euros. C'est l'essentiel.

Mais au moins, reste bien caché, et ne te dévoile pas. Le plombier au black ne vient pas sur un forum de plombiers. Il reste dans son coin.
 
WRInaute discret
Je serai le premier a m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur si j'avais un revenu régulier mais la putain pour 10€ j'ai pas envie de me faire chier a la paperasse!!! Mais ne t’inquiètes pas je vais suivre ton conseil et ne plus poster sur ce topic, j'irai demandé des conseils sur d'autres plateformes, je trouverai surement des personnes qui ne petent pas plus haut que leur cul, cours sauver la veuve et l'orphelin, je suis sur que tu est le premier a t'en foutre plein les poches dés que tu peux!
 
WRInaute accro
Ah je résume. T'as douze ans.

Enfin pour être plombier au black, faut du matos, et des connaissances. Donc y'a finalement peu de plombiers au black. Des pseudos webmasters au black, y'en a des milliers. Surement + que des entreprises officielles.

Mais tu te trouveras toujours une excuse. C'est vrai que perdre 5 minutes de son temps, respecter la loi et respecter surtout les autres humains, c'est trop demandé pour certains. Tu viens sur un forum et tu nous craches à la gueule et tu exigent ensuite des réponses précises à tes questions. Essaye un autre forum. Les forums SM vont surement t'aimer.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Ah je résume. T'as douze ans.

Enfin pour être plombier au black, faut du matos, et des connaissances. Donc y'a finalement peu de plombiers au black. Des pseudos webmasters au black, y'en a des milliers. Surement + que des entreprises officielles.

Mais tu te trouveras toujours une excuse. C'est vrai que perdre 5 minutes de son temps, respecter la loi et respecter surtout les autres humains, c'est trop demandé pour certains. Tu viens sur un forum et tu nous craches à la gueule et tu exigent ensuite des réponses précises à tes questions. Essaye un autre forum. Les forums SM vont surement t'aimer.

Peu de plombier au black??? tu sors de chez walt disney ou quoi??? ouvre les yeux sors de Neuilly un peu
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Ah je résume. T'as douze ans.

Enfin pour être plombier au black, faut du matos, et des connaissances. Donc y'a finalement peu de plombiers au black. Des pseudos webmasters au black, y'en a des milliers. Surement + que des entreprises officielles.

Mais tu te trouveras toujours une excuse. C'est vrai que perdre 5 minutes de son temps, respecter la loi et respecter surtout les autres humains, c'est trop demandé pour certains. Tu viens sur un forum et tu nous craches à la gueule et tu exigent ensuite des réponses précises à tes questions. Essaye un autre forum. Les forums SM vont surement t'aimer.

Je n'ai jamais insulté tout le monde ici!!!
 
WRInaute accro
Tu craches à la goule de tous les webmasters déclarés. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis. Depuis 4 ans, c'est la crise. On crève tous petit à petit, et tu arrives, posant des questions précises pour nous concurrencer, et en nous expliquant que bosser au black c'est pas grave. C'est comme si tu nous crachais dessus et que tu t'essuyais les pompes sur nos fringues.

Tu as besoin très sérieusement de murir.

Dans la vie réelle, la même situation ce serait terminé par 1 mois d'ITT pour toi car tu te serais pris une raclée. Tu n'as même pas conscience de ce que tu fais. C'est lamentable.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Tu as besoin très sérieusement de murir.

Dans la vie réelle, la même situation ce serait terminé par 1 mois d'ITT pour toi car tu te serais pris une raclée.

Ah ben elle est belle ta maturité finstreet ! Donner des raclée qui engendre 1 mois d'ITT, mais comment peux-tu seulement avoir eu l'idée de penser à ça ? :evil:

Vous pouvez discuter autant que vous voulez. Chacun son point de vue, et si l'un est plus dans l'illégalité que l'autre, il existe des services de répression (payés par nos impôts, donc aussi pas les tiens finstreet) qui se chargent de ce genre de problèmes. Il est tout à fait hors de question de faire justice soit-même en "donnant une raclée".
 
WRInaute passionné
3ul3r a dit:
h ben elle est belle ta maturité finstreet ! Donner des raclée qui engendre 1 mois d'ITT, mais comment peux-tu seulement avoir eu l'idée de penser à ça ?
c'est l'expression d'un ras-le-bol, tu peux comprendre çà ? C'est petit de rebondir là-dessus.
Le vrai débat reste le même. Installer Adsense nécessite d'être en conformité avec la Loi. C'est ce que font de nombreux webmasters qui paient leurs charges.
 
WRInaute discret
Quel caid se finstreet , j'en viendrai presque a avoir peur!!!

Je ne pensai pas être la source des maux de tout les webmasters qui crèvent la dalle, je ne pensai pas être si important que cela a tes yeux!! Et au final quand je relis ce topic il n'y a que toi qui lance des insultes ( "gamin", "t'as 12 ans", "faut murir") , tu es qui pour me donner des leçons serieux? tu ne me connais pas je ne te connais pas et depuis le début je t'ai dit de ne pas m'aider si tu n'en a pas envie.

Je pense quand même que la majorité des personnes censées de ce forum peuvent comprendre mon point de vue, j'ai gagné 10€ avec adsense et je ne veux pas commencer à monter une entreprise pour 3 kopek, évidement que si je venais à vraiment gagner de l'argent je passerai à un statut professionnel car la loi m'y oblige mais la rien ne m'y oblige, je t'encourage à appeler le fisc pour leur donner mon site internet! De plus je ne pense pas que ce soit mon site qui te fasse perdre des sous, tu parles mais tu ne réfléchis pas non plus, tu sais très bien que 99% des sites qui rapportent vraiment de l'argent sont déclarés, les petits sites comme le mien ne représentent qu'une goutte d'eau dans ce bizness!!! Peut-être même que cela coûterai plus cher à l'état en frais administratif de voir des milliers d'entreprise se créée pour rien!
 
WRInaute accro
3ul3r a dit:
Ah ben elle est belle ta maturité finstreet ! Donner des raclée qui engendre 1 mois d'ITT, mais comment peux-tu seulement avoir eu l'idée de penser à ça ? :evil:

T'as déjà bossé dans le batiment ? Parce que les raclés sur les chantiers, c'est pas ce qui fait pleurer dans les chaumières et les journaux de 13 h

"j'ai gagné 10€ avec adsense et je ne veux pas commencer à monter une entreprise pour 3 kopek"

Donc le mec qui bosse au MacDo doit payer des charges, mais toi non

"mais la rien ne m'y oblige"

Mis à part la loi ? Non rien ne t'y oblige

"je t'encourage à appeler le fisc pour leur donner mon site internet"

Ah oui t'as vraiment rien compris. C'est L'urssaf qui coute cher, pas le fisc. Mais pour cela ,il faut avoir une entreprise. Mais bon 5 minutes de ton temps, et payer 30% c'est trop pour toi. Tu dois surement valoir mieux que ca.

Vaut mieux te dénoncer à AdSense, ca gagnera du temps :)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
3ul3r a dit:
Ah ben elle est belle ta maturité finstreet ! Donner des raclée qui engendre 1 mois d'ITT, mais comment peux-tu seulement avoir eu l'idée de penser à ça ? :evil:

T'as déjà bossé dans le batiment ? Parce que les raclés sur les chantiers, c'est pas ce qui fait pleurer dans les chaumières et les journaux de 13 h

"j'ai gagné 10€ avec adsense et je ne veux pas commencer à monter une entreprise pour 3 kopek"

Donc le mec qui bosse au MacDo doit payer des charges, mais toi non

"mais la rien ne m'y oblige"

Mis à part la loi ? Non rien ne t'y oblige

"je t'encourage à appeler le fisc pour leur donner mon site internet"

Ah oui t'as vraiment rien compris. C'est L'urssaf qui coute cher, pas le fisc. Mais pour cela ,il faut avoir une entreprise. Mais bon 5 minutes de ton temps, et payer 30% c'est trop pour toi. Tu dois surement valoir mieux que ca.

Vaut mieux te dénoncer à AdSense, ca gagnera du temps :)

Ya pas qu'adsense dans la vie mon pote!! Retournes sur tes chantiers
 
WRInaute accro
"Ya pas qu'adsense dans la vie mon pote!! Retournes sur tes chantiers"

Ben bizarrement, sans adsense, tu n'aurais même pas créé de sites

"Retournes sur tes chantiers"

C'est sensé être une insulte anti ouvrier ? T'aimes pas les ouvriers non plus ? Tu leur craches à la goule aussi ?

MU-RIS
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
"Ya pas qu'adsense dans la vie mon pote!! Retournes sur tes chantiers"

Ben bizarrement, sans adsense, tu n'aurais même pas créé de sites

"Retournes sur tes chantiers"

C'est sensé être une insulte anti ouvrier ? T'aimes pas les ouvriers non plus ? Tu leur craches à la goule aussi ?

MU-RIS

T'es vraiment un comique de service toi non? Pk je n'aurai pas crée de site sans Adsense? tu as des dons de voyance? ca sent le charlatan la :D

Aller arrêtes de me faire rire on est entrain de polluer ce topic, de toute façon j'ai compris que je n'aurai pas plus de conseils ici donc je ne pense pas vous embêter plus que cela, je n'ai jamais manqué de respect à personne contrairement a toi qui a commencé direct dans tes premiers post à me dire que mon site était une grosse merde que tu faisais le même en une journée, c'est écrit noir sur blanc dans tes posts, tu viens ici tu ouvres ta grande gu**** et tu te crois légitime car tu as 15000 posts sur ce forum mais la verité c'est que tu parle pour ne rien dire!
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
3ul3r a dit:
Ah ben elle est belle ta maturité finstreet ! Donner des raclée qui engendre 1 mois d'ITT, mais comment peux-tu seulement avoir eu l'idée de penser à ça ? :evil:

T'as déjà bossé dans le batiment ? Parce que les raclés sur les chantiers, c'est pas ce qui fait pleurer dans les chaumières et les journaux de 13 h

Bah les petits webmaster pseudo-pro qui gagnent 10€ par an au black, ce n'est pas ça non plus qui fait pleurer dans les chaumières et les journaux de 13h, donc c'est autorisé selon ta morale ?

Ah non, j'ai dû mal comprendre. Enfait tu appliques la loi uniquement quand ça t'arrange ?

PS : J'ai jamais bossé dans le bâtiment, mais mon père y a fait sa carrière, et des prud'hommes gagnés face à des chefs d'équipes qui foutaient des raclés aux petits ouvriers, il en a vu passé ....
 
WRInaute accro
"et des prud'hommes gagnés face à des chefs d'équipes qui foutaient des raclés aux petits ouvriers, il en a vu passé ...."

Merci de confirmer que ca existe dans la vie réelle. Donc je répète : si Monsieur s'était vanté de telles pratiques dans la vie réelle, la raclée était plus que possible et la dénonciation était même automatique. Je dis juste qu'il a de la chance de faire cela dans le monde virtuel
 
WRInaute discret
Je pense aussi que tu a de la chance de pouvoir faire le malin comme cela dans la vie virtuelle parce que tu casserais pas trois pattes a un canard dans la vie réelle , donc on peut dire que tu en profites pas mal toi aussi!!

Tu dis tout et son contraire , tu te prend pour un justicier mais au final tes 8 pages de morale ne servent strictement a rien et tu n'as aucune légitimité pour me dire quoi faire donc tu devrais garder ton temps pour t'occuper de tes sites qui apparemment sont toute ta vie, moi je me diverti juste !
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
"et des prud'hommes gagnés face à des chefs d'équipes qui foutaient des raclés aux petits ouvriers, il en a vu passé ...."

Merci de confirmer que ca existe dans la vie réelle. Donc je répète : si Monsieur s'était vanté de telles pratiques dans la vie réelle, la raclée était plus que possible et la dénonciation était même automatique. Je dis juste qu'il a de la chance de faire cela dans le monde virtuel

Tu n'as pas l'air de comprendre. Si tu donnes une raclée qui engendre une ITT d'1 mois, c'est TOI qui est dénoncé et c'est TOI qui est en tort (légalement et moralement), peut importe ce que la personne en face a fait pour "mériter" ça.

C'est quoi le problème avec le monde virtuel ? kain34 il existe dans le monde réel hein ! Ce n'est pas un bot !
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Bon, stop à la baston, tout est dit sur le hors sujet.

Entièrement d'accord!!!

Je repars sur mon post initial, que pensez-vous d'un rendement de 3 clics pour 1000 pages vues ? est-ce correct ? nul ou plutôt bien? ( j'ai bien le droit de donner ces infos la j'espère?)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Oh tiens, un nouveau cas de désactivation

Si c'est interdit d'en parler je le retire sans soucis, je pensais qu'on ne pouvait pas parler d'argent mais de rendement statistiques oui, et je ne trouve pas de mentions dans les règles adsense!!

Je ne pense pas être en tort avec mes propos maintenant
 
WRInaute discret
kain34 a dit:
Je repars sur mon post initial, que pensez-vous d'un rendement de 3 clics pour 1000 pages vues ? est-ce correct ? nul ou plutôt bien? ( j'ai bien le droit de donner ces infos la j'espère?)

Ca fait un taux de clic de 0.3%, ce qui est très très faible. La moyenne des éditeurs est à 3-4%.
 
WRInaute passionné
C'est le contraire : pas de problème pour dire combien tu gagnes, ni pour donner des statistiques que tu peux mesurer par toi même (pages vues, tc..), mais tu ne peux pas donner de statistiques qui viennent de GG Adsense (CPC, CTR, clicks).
 
WRInaute accro
Tu ne dois pas publier ce genre d'info, dixit le contrat Adsense.
Les taux de clics sont très variables.
Moi, je fixe la valeur standard à 1%, mais ça n'a pas bcp de sens de moyenner sur tous les domaines.
 
WRInaute discret
OTP a dit:
Tu ne dois pas publier ce genre d'info, dixit le contrat Adsense.
Les taux de clics sont très variables.
Moi, je fixe la valeur standard à 1%, mais ça n'a pas bcp de sens de moyenner sur tous les domaines.

Merci pour les infos, je suis donc bien en dessous d'une moyenne generale, ce qui est surement normal par rapport à mon sujet
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
"La moyenne des éditeurs est à 3-4%."

lol

La source est directement un gars de chez Google lors d'un hangout sur Adsense. Par contre il n'avait pas détaillé par secteur (probablement qu'il n'avait pas le droit), donc effectivement, ça ne reste qu'une moyenne qui n'a pas d'autre utilité que donner un ordre de grandeur général.
 
WRInaute discret
Je ne pense pas, puisque le sujet des discussions était très clairement accès sur les blocs Adsense affichés sur les sites des éditeurs.
 
WRInaute accro
"Et en terme de quantité, les Adsense moteur doivent représenté 5% du total, donc ce n'est pas ça qui va changé la moyenne générale..."

Oulala tu sous estimes énormément AdSense Moteur
 
Discussions similaires
Haut