Optimisation adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

Optimisation adsense
Bonjour,
sur mon site, une des rubriques les plus visitées est la galerie des artistes.
je ne sais pas trop comment placer des annonces adsenses sur ces pages. Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci,
Jerome
sur mon site, une des rubriques les plus visitées est la galerie des artistes.
je ne sais pas trop comment placer des annonces adsenses sur ces pages. Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci,
Jerome
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

Re: Optimisation adsense
merci pour vos remarques.
trop proche ? tu veux dire que cela peut-etre vu comme une manière d'inciter au clic ?
en tous cas, merci pour votre contribution.
finstreet a écrit:un carré classique sous la description et surtout supprimer le carré de droite qui est bien trop proche de la fleche de changement de photos
trop proche ? tu veux dire que cela peut-etre vu comme une manière d'inciter au clic ?
en tous cas, merci pour votre contribution.
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

Re: Optimisation adsense
merci pour vos conseils.
J'ai testé les deux en plusieurs couleurs et c'est bien la pub sous le tableau qui marche le mieux...
J'ai testé les deux en plusieurs couleurs et c'est bien la pub sous le tableau qui marche le mieux...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Atelier optimisation Adsense ...
- Conseils et optimisation Adsense
- Conseil optimisation adsense
- Optimisation AdSense : conseils
- Optimisation Adsense et Adwords
- Projet de site - Optimisation Adsense
- Conseils pour optimisation adsense
- Livret google Adsense Optimisation
- optimisation affichage fenetres adsense
- Vos experiences en optimisation adsense !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense