Optimisation adsense grâce au ciblage par sections
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Optimisation adsense grâce au ciblage par sections
Salut,
J'avais vu sur ce forum, il n'y a pas si longtemps un sujet qui parlait des codes à insérer dans les pages pour que bot adsense ai accès à tel contenu sur le site et non à tel autre...
Un modo pourrait-il m'aider à retrouver ce sujet?
Merci
EDIT:parce que j'ai cherché, mais pas trouvé
J'avais vu sur ce forum, il n'y a pas si longtemps un sujet qui parlait des codes à insérer dans les pages pour que bot adsense ai accès à tel contenu sur le site et non à tel autre...
Un modo pourrait-il m'aider à retrouver ce sujet?
Merci
EDIT:parce que j'ai cherché, mais pas trouvé
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30138.htm
Je pense que tu parles de ce lien
Yann
Edit zecat : Rappel - pas de signature dans les posts sur wri ...
Je pense que tu parles de ce lien
Yann
Edit zecat : Rappel - pas de signature dans les posts sur wri ...
-

non, merci mais c'est pas ça!
c'est plutot du genre:
c'est plutot du genre:
- Code: Tout sélectionner
<!--Ici tu regarde bien (hein bot adsense :) )//-->
partie bien en rapport avec la thématique de ton site...
<!--fin de comment pour adsense//-->
Salut
Alors je n'ai pas retrouvé le post, mais je savais que je l'avais enregistré en .txt
Donc j'ai la source.
Je sais aussi que c'etait Olivier qui avait posté le message.
Voici ce que tu veux il me semble.
Voila sinon un petit message pour waznet
Les signature ont été desactivé sur ce site, donc je ne pense pas qu'il soit autorisé dans ecrire une.
Un conseil enleve la.
Alors je n'ai pas retrouvé le post, mais je savais que je l'avais enregistré en .txt
Donc j'ai la source.
Je sais aussi que c'etait Olivier qui avait posté le message.
Voici ce que tu veux il me semble.
Le ciblage par sections permet de proposer des sections de votre texte et de votre contenu HTML à privilégier ou à mettre en retrait lors de la mise en correspondance d'annonces avec le contenu de votre site. Vos suggestions nous aideront à améliorer le ciblage de vos annonces. Nous vous recommandons de ne confier la mise en œuvre du ciblage par sections qu'à des personnes familiarisées avec le langage HTML.
Pour mettre en œuvre le ciblage par sections, vous devrez ajouter un ensemble de balises de commentaire HTML spéciales à votre code. Ces balises délimitent le début et la fin des sections à privilégier ou à ignorer lors du ciblage des annonces.
Les balises HTML privilégiant une section de page se présentent au format suivant :
Code:
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
Vous pouvez également désigner des sections à ignorer en ajoutant un symbole (weight=ignore) à la balise de début :
Code:
<!-- google_ad_section_start(weight=ignore) -->
Une fois ces balises ajoutées, le code final se présente de la manière suivante :
Code:
<html><head><title>Section targeting</title></head>
<body>
<!-- google_ad_section_start -->
Texte de votre page Web. La plus grande partie du contenu est présentée ici.
<!-- google_ad_section_end -->
</body>
</html>
Vous pouvez utiliser le ciblage par sections pour suggérer autant de sections de page que vous le souhaitez. Notez cependant que nous ne pouvons garantir les résultats et que la prise en compte des modifications apportées à votre compte peut prendre jusqu'à 2 semaines.
Notez également que pour bien mettre en œuvre cette fonctionnalité, vous devrez inclure un contenu conséquent entre les balises de ciblage par sections. Un contenu insuffisant risque d'avoir une incidence sur la pertinence des annonces et des annonces d'intérêt public.
Voila sinon un petit message pour waznet
Les signature ont été desactivé sur ce site, donc je ne pense pas qu'il soit autorisé dans ecrire une.
Un conseil enleve la.
-

C'est exactement ça que je recherchais
alors, merci beaucoup
alors, merci beaucoup
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals