Optimisation AdSense : conseils
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Optimisation AdSense : conseils
Bonjour,
Depuis peu je cherche a rentabiliser au minimum mon site pour payer au moins le serveur (60€ par mois) et donc j'ai placé des adsense continuelles en haut de mes pages et a droite sur mes news ... pour le moment cela varie entre 35 et 55 clics par jour pour environ 2 a 4$ ... j'aimerais donc savoir si il etait possible d'optimiser des choses pour ainsi faire plus de clics ?
merci
Depuis peu je cherche a rentabiliser au minimum mon site pour payer au moins le serveur (60€ par mois) et donc j'ai placé des adsense continuelles en haut de mes pages et a droite sur mes news ... pour le moment cela varie entre 35 et 55 clics par jour pour environ 2 a 4$ ... j'aimerais donc savoir si il etait possible d'optimiser des choses pour ainsi faire plus de clics ?
merci
Tu écris en gros sur ton site et de préférence en rouge :
Cliquer ici pour aider le site .....
Non je déconne LOLL (à ne jamais faire)
C'est plutôt pas mal .....
Faut du trafic et cela devrait aller tout seul
Sinon sur les pages de news
-http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3300.html
Tu peux essayer de mettre la 468 entre
Plutôt que tout en haut presque invisible
Ou à la fin de l'article.
Sympa le look de ton site
Cliquer ici pour aider le site .....
Non je déconne LOLL (à ne jamais faire)
C'est plutôt pas mal .....
Faut du trafic et cela devrait aller tout seul
Sinon sur les pages de news
-http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3300.html
Tu peux essayer de mettre la 468 entre
Phoenix Wright scanné posté par Nic007 le 15/06/2005:
Phoenix Wright: Ace Attorney bénéficera d'une sortie quasi mondiale.
Plutôt que tout en haut presque invisible
Ou à la fin de l'article.
Sympa le look de ton site
c'est pas super intégré au niveau des couleurs/ emplacement, change le bleu par quelquechose de moins moche
en plus avec firefox ça recouvre le logo en haut.
Sinon le mieux c'est de faire des tests... tu peux aussi tester le skycrapper à droite mais les visiteurs en 800*600 le verront pas.
Sinon le mieux c'est de faire des tests... tu peux aussi tester le skycrapper à droite mais les visiteurs en 800*600 le verront pas.
- prof-particulier
- WRInaute impliqué

Moi j'ai le même problème sur un site, -http://www.TestAGogo.com
J'ai une centaine de clics par jours mais un taux de clic de 0.4 %....
Avez vous des conseils à me donner ?
Hier les titres des Adsense étaient noir, je vais tester aujourd'hui avec les titres en rouge.
Compte rendu dans la soirée =)
Sinon a part Adsense, je trouve pas grand chose, qu'avez vous à me conseiller ?
Quel est le type de publicités que je pourrai intégrer ?
Quel est le prix moyen d'un CPM ?
J'ai une centaine de clics par jours mais un taux de clic de 0.4 %....
Avez vous des conseils à me donner ?
Hier les titres des Adsense étaient noir, je vais tester aujourd'hui avec les titres en rouge.
Compte rendu dans la soirée =)
Sinon a part Adsense, je trouve pas grand chose, qu'avez vous à me conseiller ?
Quel est le type de publicités que je pourrai intégrer ?
Quel est le prix moyen d'un CPM ?
je vois pas trop ce que ca recouvre en haut en tout cas chez moi ca recouvre riensquawk a écrit:c'est pas super intégré au niveau des couleurs/ emplacement, change le bleu par quelquechose de moins mocheen plus avec firefox ça recouvre le logo en haut.
Tu sais, Zang, les adsences c'est un peu la lotterie! J'ai un pot qui est webmaster d'un site dans ton domaine (le nom commence par serial et finit par gamer
) tu dois connaitre, il est sur la même thématique que toi et bien pour 10 fois plus de visiteurs et vingt fois plus de pages vues que moi, il gagne à peine 4 à 5 fois plus que moi avec adsence. Il semble que dans votre thématique ou bien les clics sont moins cher ou bien votre public clique moins!
Zang
Quel est le volume de ton site pour payer un hébergement à 60$ par mois?
Car ce n'est pas pour me vanter, mais une journée d'Adsense me suffit généralement pour payer l'hébergement mensuel de mes 3 sites (1,18 euros/site/mois chez 1&1)
Quel est le volume de ton site pour payer un hébergement à 60$ par mois?
Car ce n'est pas pour me vanter, mais une journée d'Adsense me suffit généralement pour payer l'hébergement mensuel de mes 3 sites (1,18 euros/site/mois chez 1&1)
-

mahefarivony - WRInaute accro

60$ par mois ce n'est rien de plus qu'un petit dédié
y a un webmaster célèbre qui vient de passer sur un "octo-processeur" 12 gpbs de bande passante ... et 500€ par mois de loyer
y a un webmaster célèbre qui vient de passer sur un "octo-processeur" 12 gpbs de bande passante ... et 500€ par mois de loyer
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals