Opinion sur mon site www.entraineurdefoot.ch

Quelle note lui donneriez-vous ?

  • 10

    Votes: 0 0.0%
  • 9

    Votes: 0 0.0%
  • 8

    Votes: 0 0.0%
  • 7

    Votes: 0 0.0%
  • 6

    Votes: 0 0.0%
  • 5

    Votes: 0 0.0%
  • 4

    Votes: 0 0.0%
  • 3

    Votes: 0 0.0%
  • 2

    Votes: 0 0.0%
  • 1

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
8 ! :)

Le design est à la fois sympa et sobre, on voit tout de suite la thématique du site. Pas mal de contenu aussi :)

Par contre c'est un peu dommage que certaines pages ne suivent pas la même charte graphique (forums, galerie photos, plan du site)

Niveau référencement il faudrait des <Title> et des <Meta desc> différentes sur chaque page.
 
WRInaute passionné
Ergonomie = 8. Rubriques claires, navigation simple et intuitive. Bien joué étant donné le nombre de rubriques assez important ;).

Technique = 4. Beaucoup trop de balises Méta, Majuscule dans le titre de la page. Pas aux normes W3C. Liens en forme d'images (pas accessible pour les mal voyants)...

Je te mets 6 =)
 
WRInaute accro
Par contre poster 5 topic différents pour demander un avis sur ton site, c'est pas tip top. je laisse ce topic ouvert et je verrouille tous les autres ...
 
Nouveau WRInaute
Takumi a dit:
8 ! :)

Le design est à la fois sympa et sobre, on voit tout de suite la thématique du site. Pas mal de contenu aussi :)

Par contre c'est un peu dommage que certaines pages ne suivent pas la même charte graphique (forums, galerie photos, plan du site)

Niveau référencement il faudrait des <Title> et des <Meta desc> différentes sur chaque page.

C'est vrai, la chose est que je suis en train de refondre l'ancien site dans le nouveau, pour le moment mon souhait était de retrouver le contenu de toutes les pages sous une même forme et ensuite on va appliquer le même style sur toutes les pages.

Merci pour vos supers conseils constructifs !
 
WRInaute occasionnel
Je pense pas que cé ton premier site car l'ancienneté me dit que tu travaille dessus depuis longtemps en tout si tu veux des avis : il est pas mal, pourquoi ton indexe commence par multimedia ?
 
Nouveau WRInaute
Car je l'ai commencé sous www.entraineurdefoot.ch que j'ai fait avec front page, puis j'ai inséré php nuke en le testant et en le renommant multimedia. Maintenant j'arrive au bout de la refonte. Une fois fini j'installerai la dernière version de PHP nuke et je modifierai l'URL
 
WRInaute occasionnel
je crois qu'il faudrai que tu sache que se forum est pas indexé par google donc ca sert a rien d'essayer de faire des backlink de partout ;)
 
Discussions similaires
Haut