Opérateur @ sur une recherche

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Opérateur @ sur une recherche

Message le Mer Avr 20, 2005 8:59

Bonjour

Je suis à la recherche du mail d'une personne via google.
J'effectue une recherche de type nom@ ou "nom@" or les 2 me renvoient les mêmes réponses. Je pense qu'il n'interprete pas le @ pour cette recherche au vu des résultats. Serait-ce un opérateur booléen ?
Merci pour votre aide.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 20, 2005 9:12

Bonour,

Google ignore ce caractère. Pour vérifier, fais une recherche sur "nom@", ensuite clique sur "Recherche avancée" et tu verras que Google a éliminé le @.

Jean-Luc

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 20, 2005 9:39

Effectivement merci Jean-Luc je viens de faire le test.

ça ne m'arrange pas pour ma recherche...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 20, 2005 10:08

c est fait expres... sinon c est le paradis des spammeurs

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 20, 2005 10:31

oui j'avais cru comprendre mais on pense pas au mal quand on a des intentions louables ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).