Un opérateur de micro-paiement pour l'afrique et le maghreb?

WRInaute occasionnel
Bonjour tout le monde.

J'utilise Allopass pour mon site lorsque j'ai besoin de faire payer par micro-paiement mes utilisateurs.

Mon problême est que j'ai de plus en plus d'utilisateurs d'Afrique ou du maghreb et là allopass ne sert plus à rien.

Est-ce que vous connaissez un opérateur du même type qui fonctionne avec ces pays?

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
perti a dit:
Regarde du coté de Bluepaid

Merci, je viens de regarder.
Mais il semble que BluePaid ne propose pas de système de micro-paiement par audiotel ou SMS.
C'est plus ce genre de choses que je recherche.
 
WRInaute occasionnel
Personne alors?
Je ne suis quand même pas le seul à avoir des utilisateurs qui viennent de ces pays là?
 
WRInaute discret
je vois que quelqu'un est motivé pour trouver un truc genre allopass qui marche au Maghreb. On te suis à la trace sur Google sur ce thème Chewee !

Donc moi aussi je cherche ça depuis longtemps, et à part les topics ouverts par Chewee sur ce sujet je ne trouve pas grand chose.

Il m'arrive de demander à des membres sur msn qui viennent du maroc ou d'algérie, ils ne semblent pas connaître Allopass. Pourtant ils sont demandeurs, il voudraient aussi accéder aux contenus payants. Je ne sais pas si c'est possible...
 
WRInaute impliqué
Salut,
C'est vrai que des fois j'ai eu envie de casser mon Pc, quand je vois qu'un service est payant par allopass surtout que la somme est à ma portée.
J'ai remarqué que un vendreurs de sonnerie/logos ( celui qui propose une affiliation ) permet de payer pas sms ou appel sur-taxé dans tous les pays du maghreb .

@+
 
Nouveau WRInaute
pour le maroc. je fait encore les dernieres retouches d'un service de vente de codes allopass pour les marocains .
comme ca peut etre utile pour vous ,vendeurs, et surtout pour vos visiteurs du maroc.
pour les details y a les MP :wink:
 
Discussions similaires
Haut