Un opérateur de micro-paiement pour l'afrique et le maghreb?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Chewee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Un opérateur de micro-paiement pour l'afrique et le maghreb?

Message le Lun Aoû 08, 2005 14:38

Bonjour tout le monde.

J'utilise Allopass pour mon site lorsque j'ai besoin de faire payer par micro-paiement mes utilisateurs.

Mon problême est que j'ai de plus en plus d'utilisateurs d'Afrique ou du maghreb et là allopass ne sert plus à rien.

Est-ce que vous connaissez un opérateur du même type qui fonctionne avec ces pays?

Merci d'avance.

perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 08, 2005 22:24

Regarde du coté de Bluepaid

Djoloffman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 08, 2005 23:03

Le maghreb fait partie de l'Afrique !

PEACE.

Chewee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 09, 2005 10:19

perti a écrit:Regarde du coté de Bluepaid

Merci, je viens de regarder.
Mais il semble que BluePaid ne propose pas de système de micro-paiement par audiotel ou SMS.
C'est plus ce genre de choses que je recherche.

Chewee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 12, 2005 8:43

Personne alors?
Je ne suis quand même pas le seul à avoir des utilisateurs qui viennent de ces pays là?

xOOm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 22, 2005 21:36

je vois que quelqu'un est motivé pour trouver un truc genre allopass qui marche au Maghreb. On te suis à la trace sur Google sur ce thème Chewee !

Donc moi aussi je cherche ça depuis longtemps, et à part les topics ouverts par Chewee sur ce sujet je ne trouve pas grand chose.

Il m'arrive de demander à des membres sur msn qui viennent du maroc ou d'algérie, ils ne semblent pas connaître Allopass. Pourtant ils sont demandeurs, il voudraient aussi accéder aux contenus payants. Je ne sais pas si c'est possible...

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 22, 2005 23:20

Salut,
C'est vrai que des fois j'ai eu envie de casser mon Pc, quand je vois qu'un service est payant par allopass surtout que la somme est à ma portée.
J'ai remarqué que un vendreurs de sonnerie/logos ( celui qui propose une affiliation ) permet de payer pas sms ou appel sur-taxé dans tous les pays du maghreb .

@+

googloire
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 23, 2005 4:09

pour le maroc. je fait encore les dernieres retouches d'un service de vente de codes allopass pour les marocains .
comme ca peut etre utile pour vous ,vendeurs, et surtout pour vos visiteurs du maroc.
pour les details y a les MP :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :