opera et gmail
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lordtoniok
- Nouveau WRInaute

opera et gmail
Salut
je suis nouveau a gmail et je trouve ce service super mais le seul problème que je vois pour l'instant c'est le fait que ce ne soit pas compatible avec opera....
Est-ce que la compatibilité est prévu ??
je suis nouveau a gmail et je trouve ce service super mais le seul problème que je vois pour l'instant c'est le fait que ce ne soit pas compatible avec opera....
Est-ce que la compatibilité est prévu ??
- lordtoniok
- Nouveau WRInaute

je viens de tester la version 7.60 preview 1 mais ca marchait pas encore totalement...
je peux aller au inbox mais pas ouvrir les mails..... donc je suis pas avancé... obligé de garder firefox....
je peux aller au inbox mais pas ouvrir les mails..... donc je suis pas avancé... obligé de garder firefox....
-
...::ShAdY::... - Nouveau WRInaute

Slt j'ai le meme prob, faut vraiment que les développeur de Opéra ou de Gmail réolve se prob, car c'est trés chian !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile