Opéra et asense ???
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac Fruitos
- WRInaute discret

Opéra et asense ???
Je suppose que le décomptage des clics fait sous Opéra ne pose pas de problèmes pour Google et qu'il sont compté comme les autres, par contre le script de Tracking lui ne fonctionne pas sous Opéra donc si qq1 sait comment modifier le script pour que ça marche...
Autre petite question est-ce qu'il ya un moyen d'ouvrir la pub Google dans une autre fenêtre ?
Je sais que c'est une question récurrente mais j'ai créé un Panel Opéra sur mon site (pour ceux qui ne connaissent pas un Panel Opéra c'est une page web miniature qui se glisse dans les signets, les favoris sous Opéra, et permet ainsi de disposer de petits services directement intégrés au navigateur) et lorsque qq1 clique sur la pub celle-ci s'ouvre dans la page miniature, un truc du genre 200*550 pixels, ainsi la page web est totalement impossible à visiter et la pub ne sert à rien, d'autant que l'on ne peut faire "précédent" sur le panel qui reste alors bloqué sur cette nouvelle page jusqu'à fermeture du panel. Google est alors autant perdant que moi et je pense ne pas m'opposer au réglement en facilitant l'accès aux sites annonceurs en ouvrant la pub dans une nouvelle page (elle, non miniaturisée).
Qu'en pensez-vous ? et si vous savez comment forcer le blank du script merci de me le signaler ?
Merci !!!
Autre petite question est-ce qu'il ya un moyen d'ouvrir la pub Google dans une autre fenêtre ?
Je sais que c'est une question récurrente mais j'ai créé un Panel Opéra sur mon site (pour ceux qui ne connaissent pas un Panel Opéra c'est une page web miniature qui se glisse dans les signets, les favoris sous Opéra, et permet ainsi de disposer de petits services directement intégrés au navigateur) et lorsque qq1 clique sur la pub celle-ci s'ouvre dans la page miniature, un truc du genre 200*550 pixels, ainsi la page web est totalement impossible à visiter et la pub ne sert à rien, d'autant que l'on ne peut faire "précédent" sur le panel qui reste alors bloqué sur cette nouvelle page jusqu'à fermeture du panel. Google est alors autant perdant que moi et je pense ne pas m'opposer au réglement en facilitant l'accès aux sites annonceurs en ouvrant la pub dans une nouvelle page (elle, non miniaturisée).
Qu'en pensez-vous ? et si vous savez comment forcer le blank du script merci de me le signaler ?
Merci !!!
-

Suede - WRInaute accro

Salut,
Je comprends pas tout au panel...
Si tu cliques sur un lien normal de ton site, il s'ouvre aussi dans ton panel ?
Si non, comment configures tu le fait qu'un site s'ouvre dans le panel ou non ?
Dans tous les cas, s'il y avait moyen de forcer un _blank, tu n'aurais pas le droit de le faire, tu devrais au contraire faire un _self . Google n'autorise pas l'ouverture dans une nouvelle fenetre (sauf pour les comptes premium ...)
François
Je comprends pas tout au panel...
Dans tous les cas, s'il y avait moyen de forcer un _blank, tu n'aurais pas le droit de le faire, tu devrais au contraire faire un _self . Google n'autorise pas l'ouverture dans une nouvelle fenetre (sauf pour les comptes premium ...)
François
- Mac Fruitos
- WRInaute discret

Basiquement le lien s'ouvre dans le panel. Jusqu'à maintenant pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre j'utilise l'option _blank tout simplement.
Le problème comme tu le signales c'est que Google n'autorise pas le _blank donc je suis coincé. Pourtant même si rien dans la charte ne semble obliger à afficher convenablement un annonceur (pas dans une fenêtre 200*550 par exemple) il paraît évident que l'annonceur ne le souhaite pas. Dans ce cas là la charte Adwords n'est peut-être même pas respectée vis-à-vis de l'annonceur.
Je vais me renseigner auprès de google Adsense pour savoir si ils ont envisagé ce cas particulier. Je vous tiendrai au courant dès la réponse.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008