opendir : failed to open dir: Permission denied
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
opendir : failed to open dir: Permission denied
Bonjour,
J'utilise opendir pour lister les fichiers qui sont dans un répertoire :
A noter que le path ici n'est pas dans le document root d'apache, mais que j'ai mis les droits de lecture pour tout le monde (c'est sous debian)
or j'obtiens les erreurs suivantes :
je me demande étant donné que ces fichiers ne sont pas dans le document root si il faut pas configurer quelque chose dans apache ??
D'avance merci pour vos réponses.
J'utilise opendir pour lister les fichiers qui sont dans un répertoire :
- Code: Tout sélectionner
$path="/mfs/data"
$handle = opendir($path);
while ($var = readdir($handle)) {
......
}
closedir($handle);
A noter que le path ici n'est pas dans le document root d'apache, mais que j'ai mis les droits de lecture pour tout le monde (c'est sous debian)
or j'obtiens les erreurs suivantes :
- Code: Tout sélectionner
Warning: opendir(/mfs/data): failed to open dir: Permission denied in /var/www/html/admin/mydb2/index.php on line 67
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/html/admin/mydb2/index.php on line 68
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /var/www/html/admin/mydb2/index.php on line 76
je me demande étant donné que ces fichiers ne sont pas dans le document root si il faut pas configurer quelque chose dans apache ??
D'avance merci pour vos réponses.
merci pour ta réponse
ça a été fait chmod -R 777 a été passé sur ce dossier : aucun résultat, et ça n'est d'ailleurs pas logique car un fichier n'a pas besoin d'un droit d'écriture pour etre lu.
Note : ce n'est pas un fichier mais un répertoire avec des fichiers dedans...
ça a été fait chmod -R 777 a été passé sur ce dossier : aucun résultat, et ça n'est d'ailleurs pas logique car un fichier n'a pas besoin d'un droit d'écriture pour etre lu.
Note : ce n'est pas un fichier mais un répertoire avec des fichiers dedans...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects