open thumbshot

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

graphilab
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

open thumbshot

Message le Jeu Déc 02, 2004 21:11

Salut, j'ai remarqué avec enthousiasme hier soir que mon site venait d'avoir une vignette sur google (open.thumbshots.org) je me suis precipité sur dmoz pour verifier que j'avait donc bien été ajouté à l'annuaire et la ôh déception je ne me trouve pas :((
Ou est l'erreure ?
Un site sur google peut il avoir une vignette (ma page d'accueil en l'occurence) sans être sur dmoz ?

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 03, 2004 12:27

Tu n'as pas installé une extension de firefox ?

graphilab
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 03, 2004 13:41

lothar a écrit:Tu n'as pas installé une extension de firefox ?

Vi et open thumbshots c'est DMOZ

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 03, 2004 16:38

Cherche-toi peut-etre dans l'annuaire Google (l'outil de recherche de dmoz est rustique)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 03, 2004 17:49

Je confirme.
Les liens de catégorie proposés quand tu fais une recherche par mots clés ne marchent pas.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :