Open source database

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Open source database

Message le Mar Fév 26, 2008 21:58

bonsoir,

Je recherche désespérement un outil Open source me permettant de visualiser mes bases MYSQL et autres genre BDDesigner 4. Genre outil de modélisation.

Db designer me prends la tête car je n'arrive pas à me connecter sur mes bases et en faisant des recherches, je me suis rendu compte que ce n'était plus suivi!

Le temps me manque... voilà!

Merci

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 26, 2008 22:03

Si c'est pour faire de la modélisation je connais pas d'autres outils open source que DBDesigner. En payant tu as Power Designer of course, mais d'un prix défiant toute concurrence.

Et pour se connecter à une BDD Mysql et faire des modifs dessus, tu as HeidiSQL (ex Mysql Front) qui est plutôt pas mal fichu. Mais si c'est un outil te permettant de faire du reverse engineering que tu cherches, en gratos je connais pas (ça m'intéresserait aussi si il y a des alternatives gratos à DB Designer).

Power Amc existe en version d'évaluation, mais je ne sais plus si c'est une version limitée dans le temps ou bridée au niveau des fonctionnalités.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 26, 2008 22:38

merci pour tes infos :wink:

Sinon, à vue d'oeil... il y aurait ceci:
http://dev.mysql.com/workbench/
Développement Mysql donc fiable et évolutif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :