Open source database
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

Open source database
bonsoir,
Je recherche désespérement un outil Open source me permettant de visualiser mes bases MYSQL et autres genre BDDesigner 4. Genre outil de modélisation.
Db designer me prends la tête car je n'arrive pas à me connecter sur mes bases et en faisant des recherches, je me suis rendu compte que ce n'était plus suivi!
Le temps me manque... voilà!
Merci
Je recherche désespérement un outil Open source me permettant de visualiser mes bases MYSQL et autres genre BDDesigner 4. Genre outil de modélisation.
Db designer me prends la tête car je n'arrive pas à me connecter sur mes bases et en faisant des recherches, je me suis rendu compte que ce n'était plus suivi!
Le temps me manque... voilà!
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si c'est pour faire de la modélisation je connais pas d'autres outils open source que DBDesigner. En payant tu as Power Designer of course, mais d'un prix défiant toute concurrence.
Et pour se connecter à une BDD Mysql et faire des modifs dessus, tu as HeidiSQL (ex Mysql Front) qui est plutôt pas mal fichu. Mais si c'est un outil te permettant de faire du reverse engineering que tu cherches, en gratos je connais pas (ça m'intéresserait aussi si il y a des alternatives gratos à DB Designer).
Power Amc existe en version d'évaluation, mais je ne sais plus si c'est une version limitée dans le temps ou bridée au niveau des fonctionnalités.
Et pour se connecter à une BDD Mysql et faire des modifs dessus, tu as HeidiSQL (ex Mysql Front) qui est plutôt pas mal fichu. Mais si c'est un outil te permettant de faire du reverse engineering que tu cherches, en gratos je connais pas (ça m'intéresserait aussi si il y a des alternatives gratos à DB Designer).
Power Amc existe en version d'évaluation, mais je ne sais plus si c'est une version limitée dans le temps ou bridée au niveau des fonctionnalités.
- passion
- WRInaute accro

merci pour tes infos
Sinon, à vue d'oeil... il y aurait ceci:
http://dev.mysql.com/workbench/
Développement Mysql donc fiable et évolutif
Sinon, à vue d'oeil... il y aurait ceci:
http://dev.mysql.com/workbench/
Développement Mysql donc fiable et évolutif
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Régie publicitaire open source
- Commercial Open Source Software
- Propre site ou Open source ?
- logiciel open source XML
- Un éditeur RSS open source
- Mambo Open Source + Réferencement
- participez à un projet open source
- Plateforme de blogs open source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting, Google Chrome OS