Open social

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Topsitemaker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Open social

Message le Jeu Juin 05, 2008 14:30

Bonjour,

Connaissez-vous des liens ou des Howto sur le Open social, efficace, simple à comprendre et avec des exemples concrets.
Je cherche de mon coté mais ce n'est pas facile, même les "hello world" me semble bien compliqué.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 05, 2008 14:42

tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?

Topsitemaker
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 05, 2008 14:52

e-kiwi a écrit:tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?

Je cherche à connaitre les possibilités offertes par l'Open social et leurs limites, c'est vraiment très flou dans ma tête. Quels sont les restrictions d'un tel système.

La j'essaie d'obtenir des comptes de Sandbox sur Myspace ou Orkut, mais ils mettent du temps à envoyer des mails de confirmation. Enfin bref, avoir des retours d'expériences pratiques de l'Open social.

MySpaceFrance
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 12, 2008 21:41

Bonjour,

Si vous recherchez toujours des informations sur Open Social, des membres de l'équipe US de la MySpace Developer Platform seront à Paris le 18 juin 2008 pour présenter cette Plateforme d'application MySpace et Open Social.

Tous les développeurs sont les bienvenus, vous trouverez le programme de cet événement et les informations pratiques sur http://www.amiando.com/myspace.

Nicolas / MySpace France

Topsitemaker a écrit:
e-kiwi a écrit:tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?

Je cherche à connaitre les possibilités offertes par l'Open social et leurs limites, c'est vraiment très flou dans ma tête. Quels sont les restrictions d'un tel système.

La j'essaie d'obtenir des comptes de Sandbox sur Myspace ou Orkut, mais ils mettent du temps à envoyer des mails de confirmation. Enfin bref, avoir des retours d'expériences pratiques de l'Open social.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :