Open social
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

Open social
Bonjour,
Connaissez-vous des liens ou des Howto sur le Open social, efficace, simple à comprendre et avec des exemples concrets.
Je cherche de mon coté mais ce n'est pas facile, même les "hello world" me semble bien compliqué.
Connaissez-vous des liens ou des Howto sur le Open social, efficace, simple à comprendre et avec des exemples concrets.
Je cherche de mon coté mais ce n'est pas facile, même les "hello world" me semble bien compliqué.
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?
Je cherche à connaitre les possibilités offertes par l'Open social et leurs limites, c'est vraiment très flou dans ma tête. Quels sont les restrictions d'un tel système.
La j'essaie d'obtenir des comptes de Sandbox sur Myspace ou Orkut, mais ils mettent du temps à envoyer des mails de confirmation. Enfin bref, avoir des retours d'expériences pratiques de l'Open social.
- MySpaceFrance
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
Si vous recherchez toujours des informations sur Open Social, des membres de l'équipe US de la MySpace Developer Platform seront à Paris le 18 juin 2008 pour présenter cette Plateforme d'application MySpace et Open Social.
Tous les développeurs sont les bienvenus, vous trouverez le programme de cet événement et les informations pratiques sur http://www.amiando.com/myspace.
Nicolas / MySpace France
Si vous recherchez toujours des informations sur Open Social, des membres de l'équipe US de la MySpace Developer Platform seront à Paris le 18 juin 2008 pour présenter cette Plateforme d'application MySpace et Open Social.
Tous les développeurs sont les bienvenus, vous trouverez le programme de cet événement et les informations pratiques sur http://www.amiando.com/myspace.
Nicolas / MySpace France
Topsitemaker a écrit:e-kiwi a écrit:tu cherche à faire quoi ? avoir une définition précise de ce terme ? créer des "gadjets" ?
Je cherche à connaitre les possibilités offertes par l'Open social et leurs limites, c'est vraiment très flou dans ma tête. Quels sont les restrictions d'un tel système.
La j'essaie d'obtenir des comptes de Sandbox sur Myspace ou Orkut, mais ils mettent du temps à envoyer des mails de confirmation. Enfin bref, avoir des retours d'expériences pratiques de l'Open social.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Blog de Google sur l'Open Source
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google va déménager
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Social bookmarking
- objet social
- un .fr ou un .com pour un réseau social
- wordpress en réseau social
- Script de réseau social gratuit ?
- script php réseau social ?
- Web social : comment?
- Outil de Social Bookmarking et référencement
- U Rank le nouveau moteur social de Microsoft
- [Social - Economie] Coulisses de la grande distribution
- Adwords sur un réseau social vertical ?
- Déposer idée site / réseau social ?
- Social FunZZ : Pour de petits BL internes...
- Social bookmark : ajouter un site en un click
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : OpenSocial