Open Office 2 : insérer des cases à cocher (et les cocher !)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Open Office 2 : insérer des cases à cocher (et les cocher !)
Bonjour,
Je dois faire un petit document pour un rapport de stage. Nous avons une structure bien précise à "remplir", mais celle-ci nous a été donnée sous format Word. Or je n'ai qu'Open Office.
Dans ce document il y a des petites cases de type formulaires (cases carrées très basiques, comme on en voit juste en dessous de la zone pour taper un message dans ce forum par exemple
).
1°) Comment en insérer dans un document Open Office ?
2°) Comment les cocher ?
L'aide d'Open Office ne m'a pas aidé. Le pourriez-vous :- ? Je ne me vois pas cocher ces cases à la main avec un bic noir
...
Je dois faire un petit document pour un rapport de stage. Nous avons une structure bien précise à "remplir", mais celle-ci nous a été donnée sous format Word. Or je n'ai qu'Open Office.
Dans ce document il y a des petites cases de type formulaires (cases carrées très basiques, comme on en voit juste en dessous de la zone pour taper un message dans ce forum par exemple
1°) Comment en insérer dans un document Open Office ?
2°) Comment les cocher ?
L'aide d'Open Office ne m'a pas aidé. Le pourriez-vous :- ? Je ne me vois pas cocher ces cases à la main avec un bic noir
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google commence à indexer les formulaires
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Cases à cocher et PHP
- XHTML, HTML et cases à cocher
- case à cocher
- Condition case à cocher dans formulaire
- [Réglé] Cocher une case de formulaire avec le clavier
- A quel moment cocher "report de paiement" ...
- [Open Office calc - Excel] Formatage conditionnel
- [Open Office] export en PDF avec liens hypertextes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects