Open directory - Google directory et Google
10 messages • Page 1 sur 1
Open directory - Google directory et Google
Bonjour à tous,
Je suis depuis peu référencé sur l'Open Directory ce dont je suis assez content mais il y a une petite subtilité qui m'échappe :
Premièrement, quand je fais une recherche dans l'annuaire Google, je trouve bien mon site mais si dans la liste des résultats je clique sur le lien de la catégorie dans laquelle se trouve mon site... mon site ne se trouve pas dans la catégorie !
De plus, sur les outils WRI, le résumé ne renseigne pas que je suis inscrit dans DMOZ... Je suis donc un peu perplexe. Que se passe-t-il ? Est-ce-que les deux problèmes sont liés ?
J'ajouterie que Alexa, lui, retrouve bien la catégorie DMOZ à laquelle j'appartiens.
D'avance merci de m'éclairer !
Je suis depuis peu référencé sur l'Open Directory ce dont je suis assez content mais il y a une petite subtilité qui m'échappe :
Premièrement, quand je fais une recherche dans l'annuaire Google, je trouve bien mon site mais si dans la liste des résultats je clique sur le lien de la catégorie dans laquelle se trouve mon site... mon site ne se trouve pas dans la catégorie !
De plus, sur les outils WRI, le résumé ne renseigne pas que je suis inscrit dans DMOZ... Je suis donc un peu perplexe. Que se passe-t-il ? Est-ce-que les deux problèmes sont liés ?
J'ajouterie que Alexa, lui, retrouve bien la catégorie DMOZ à laquelle j'appartiens.
D'avance merci de m'éclairer !
Je ne sais pas précisément.
Je dirais un mois maximum.
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que Google l'affiche dans ses résultats de recherche dans son annuaire mais il n'est pas présent dans les pages mêmes de son annuaire !
Est-ce pour cela que MyWRI ne m'affiche pas également ma catégorie DMOZ ?
Je dirais un mois maximum.
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que Google l'affiche dans ses résultats de recherche dans son annuaire mais il n'est pas présent dans les pages mêmes de son annuaire !
Est-ce pour cela que MyWRI ne m'affiche pas également ma catégorie DMOZ ?
DMOZ est lent, et Google ne met pas son annuaire très très très souvent à jour (parce que je pense pas que ce soit la partie la plus visitée de leur site :P )
Donc entre le moment où tu propose ton site à DMOZ et le moment où il apparait sur google, ça peut être très très très looong :wink:
Donc entre le moment où tu propose ton site à DMOZ et le moment où il apparait sur google, ça peut être très très très looong :wink:
Je suis dans le même cas que l'auteur du sujet.
Mon site est dans le google directory mais n'est pas dans l'open directory. Et pareil, dans le google directory il est indiqué qu'il est dans
World > Français > Loisirs > Tabac.
On est trois sites, de la même catégorie dans le même cas.
Je pense aussi que ce n'est qu'une question de temps.
Mon site est dans le google directory mais n'est pas dans l'open directory. Et pareil, dans le google directory il est indiqué qu'il est dans
World > Français > Loisirs > Tabac.
On est trois sites, de la même catégorie dans le même cas.
Je pense aussi que ce n'est qu'une question de temps.
tu veux plutot dire: il est dans l'open directory : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Loisirs/Tabac/
Mais pas dans le google directory ?
Mais pas dans le google directory ?
Autant pour moi j'avais pas vu
En fait j'avais fait une recherche sur le mot "narguilé" qui ne me donnait qu'un site n'étant pas le mien, donc j'en avais déduit qu'il n'était pas encore dans l'annuaire.
Par contre je ne savais pas qu'à partir du moment où le site était dans l'annuaire google, la description provenant de l'annuaire s'affichait dans le moteur de recherche de google ...
En fait j'avais fait une recherche sur le mot "narguilé" qui ne me donnait qu'un site n'étant pas le mien, donc j'en avais déduit qu'il n'était pas encore dans l'annuaire.
Par contre je ne savais pas qu'à partir du moment où le site était dans l'annuaire google, la description provenant de l'annuaire s'affichait dans le moteur de recherche de google ...
10 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Services et outils de Yahoo! Search
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Liens sur le site web de Open Directory DMOZ
- directory.google down !
- dmoz + google directory et pas de résultats dans google
- Google directory
- Le Google Directory sandboxé ?
- Google Directory Update
- PR dans google directory ?
- My WRI VS Google Directory
- MAJ Google Directory
- Disparition de Google Directory
- Utilisation de Google directory
- ODP et Google Directory
- Description google directory
- A moitié absent du directory de google...
- Chiffre de la fréquentation de Google Directory
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory